Joubert Sylvain

Taverny

• Baptême
  • Snacking salé
  • Boissons à emporter
  • Réalisation de gâteaux de cérémonies

5 avis sur Joubert Sylvain

Olivierde46

Par , le 07/02/2016

Très bonne adresse, un accueil poli et souriant . De bon produits : un pain ainsi que des vienoiseries hors pairs, des patisseries très bonnes avec une pointe d'originalité .

loan

Par , le 16/06/2014

Je sais qu'ils ont gagné des médailles, mais je doute fort que les ingrédients utilisés à l'occasion des concours soient les mêmes.

S'est pas terrible, pas frais du tout et trop cher.

La prestation traiteur :
Canapés pas mauvais, charcuterie assez bonne, mais plat chaud et légumes horribles. Du congelé réchauffé, même pas un peu amélioré.
Personne n'en a mangé tout est parti à la poubelle.

Pièce montée beaucoup de nougatine, petits choux bas de gamme, remplis avec une mousse bizarre. Pas frais, gout insipide.

LChristian

Par , le 09/09/2013

Pâtisserie bas de gamme, Ce n'est pas bon et souvent pas frais, ça sent le frigo... Visuellement ils cherchent à jouer dans la catégorie des grands mais ça ne le fait pas.

Prix excessif et accueil désastreux.... pas aimable et extrêmement condescendant.

Apparemment les gâteaux de cette boulangerie ne sont bons que lors des concours.

JeanEDOUARD

Par , le 09/09/2013

Pâtisserie bas de gamme, Ce n'est pas bon et souvent pas frais, ça sent le frigo... Pour les fins palais comme le mien adepte de Hermé et co l'exercice fût rude. Visuellement ils cherchent à jouer dans la catégorie des grands mais ça ne le fait pas non plus.

L'accueil est assez particulier, c'est l'usine à gaz : attention file de gauche pour le pain et file de droite pour les gâteaux Il faut choisir vite, payer vite, et du coup partir vite (et ne plus revenir pour ma part).

L'emballage aussi était terriblement tcheap pour un établissement qui placarde outrageusement tous ses titres ..

pinkmilk

Par , le 22/01/2013

Des pâtisseries à mourir de plaisir même si le prix est relativement élevé. La qualité des produits est de loin la meilleure de Taverny.
L'accueil est assez sympathique.
Je la recommande vivement.

Vous êtes sur la page Joubert Sylvain à Taverny. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à Taverny, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.