Supermarché Casino

6 promenade des tuileries
Tassin la Demi Lune

92 avenue Charles de Gaulle

Casino Supermarchés est un magasin à proximité de chez vous et c’est LA solution pour faire ses courses en se faisant plaisir ! C’est toujours plus de choix sur des produits de consommation courante mais aussi sur des produits gourmands ou « plaisir ». Ses rayons frais, épicerie, parfumerie et sans oublier la cave. La relation avec notre clientèle est une priorité. Nous sommes des commerçants au service de nos clients, pour leur donner le meilleur confort d’achat et limiter leur attente en caisse.

2 avis sur Supermarché Casino

isaphi

Par , le 06/10/2013

Nouveau magasin à tassin, enfin remplace l'ancien situé à 500m.
il est situé dans le nouveau quartier central et en pleine mutuation de Tassin. Il est bien situé pour les pietons, car pour les voitures j'ai pas compris ou était le parking, pourtant indiqué, mais sans doute lointain, en tout cas pas en sous sol. je ne pense pas que ce soit le public recherché, les gens avec une voiture, vue la circulation infernale dans le quartier, c'est logique.
pour ce qui est du magasin en lui même, il est immense, je trouve meme trop grand pour un magasin de quartier, beaucoup d'espace "vide", des stands immensément garnis (rayon patisserie, je ne sais pas s'ils vendent tout ce qui est présentés, mais c'est phénoménal, je pense qu'il ya beaucoup de gaspillage). l'ambiance est bizarre, "bobo chic", qui colle avec le nouveau quartier, on se croirait à monoprix, avec les prix (tres élevés) qui vont avec.
OK, c'est bon pour le dépannage ou faire un tour (grand rayon revue), mais au quotidien, oooops non pour moi.
je pense qu'ils ont vu trop grand.
les caisses automatiques sont pratiques.

Commentaire de Adeloupian, le 01/02/2016

Tu as raison Isaphi .
Dernièrement j'ai profité d'une place sur la Promenade pour aller me dépanner en eau pour le retour .
Cela me semble grand et assez cher .
Je pense que cela correspond à l'mage que veut donner Casino à Tassin .
J'ai aussi trouvé le personnel "froid" .

Commentaire de Isaphi, le 01/02/2016

Je rectifie ce que j'avais dit sur le parking : y en a bien un, et en sous sol, avec un acces un peu détourné puisqu'il faut faire tout le tour du paté d'immeuble pour y acceder et payant à partir d'un certains temps (assez court de mémoire, mais peux pas le dire précisemment puisqu'en 20 mn j'avais fini et j'ai pas eu à payer).
oui c'est vrai pour le personnel froid, c'est ainsi dans beaucoup de magasin casino, professionnel, mais sans chaleur.
L'image de Tassin, c'est chic, l'image de casino aussi, alors les 2 ensemble........= $$$$$$$ pour se payer le chic

Commentaire de Adeloupian, le 02/02/2016

C'est vrai Isaphi une certaine "odeur" de bourgeoisie est restée à Tassin .
Une bourgeoisie commerçante et industrieuse .
C'est pourquoi les commerçants souhaitent garder cette "image" .

Commentaire de Isaphi, le 02/02/2016

Ils ont raison de garder cet esprit, c'est si rare. Si les autres communes, meme si les prix sont plus elevés, pouvaient faire pareil, ca éviterait des centres bourgs déserts, sans vie

Commentaire de Adeloupian, le 02/02/2016

Tu as raison mais il faut qu'ils remplissent 3 conditions :
- être de vrais pros
- qu'il y ait une vraie zone de chalandise à revenus suffisants
- que les commerçants et artisans soient unis et dynamiques

Malheureusement ce n'est pas toujours le cas et ils privilégient parfois (souvent) de s'implanter dans une galerie marchande (donc au détriment du centre-bourg) .

Le 01/03/2015

Très pratique pour le vaste choix, le parking, l'emplacement central à Tassin
Samedi soir, j'ai trouvé pratique de pouvoir faire des courses d'appoint vers 20h (fermeture à 20h30)
L'ouverture le dimanche matin jusque 12h30 est pratique aussi pour les petits oublis
Par contre, comme le dit Isaphi, il me serait impossible de faire mes courses hebdo ici, c'est très bien achalandé, avec des marques et des produits qu'on ne trouve pas partout ailleurs, en effet, mais un peu cher

Commentaire de Adeloupian, le 01/02/2016

Tu as raison il doit bien y avoir 30 Euros sur un caddy par rapport à un Auchan par exemple !

Commentaire de Isaphi, le 01/02/2016

Maintenant beaucoup de supermarché sont ouverts le dimanche matin, exemple : simply market pas tres loin, sans etre bon marché, le prix sont moins élevés que dans ce casino.......

Vous êtes sur la page Supermarché Casino à Tassin la Demi Lune. Découvrez d'autres Supérettes et Supermarchés à Tassin la Demi Lune, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.