Chocolats Voisin

22 promenade des tuileries
Tassin la Demi Lune

angle rue Georges Perret

Chocolats Voisin est une boutique de chocolat et de bon café fondé en 1897. C'est une bonne adresse pour déguster une ganache avec des pulpes de fruits ou cranberies et un praliné qui n'est autre que la spécialité de la maison.
Le maitre chocolatier Lyonnais maitrise bien son savoir faire en formant les cacaos à importer en un divin chocolat. Cet établissement possède plusieurs collections de chocolats : chocolat de noel, spécialité de Lyon, chocolat de pâque, macaron, dragée,...

• Personnalisation de chocolat
  • Spécialités régionales

1 avis sur Chocolats Voisin

adeloupian

Par , le 11/11/2016

Le "centenaire" va bien puisqu'il a implanté une de ses nombreuses ambassades à Tassin dans son nouveau quartier "classe" des Tuileries .
Même si apparemment la gamme et la collection sont immuables , la qualité demeure .
Pour mon modeste palais de lyonnais les "fleurons" demeurent la "quenelle" (normal on est à Lyon) , le "coussin de Lyon" et mon préféré : le "sarment du Beaujolais" à la liqueur de vieux marc .
Bref , que du bon, du lyonnais quoi ...!

Commentaire de Julie93, le 22/11/2016

J'aime la quenelle de Lyon, mais celle-là ne doit pas être celle que je connais

Commentaire de Adeloupian, le 22/11/2016

Effectivement Julie , cette quenelle ne se déguste pas avec une sauce nantua .
C'est un chocolat "mignon" concocté par "Voisin" avec un duo de pralinés , enrobé d'un nappage de chocolat blanc .
Délicieux !

Vous êtes sur la page Chocolats Voisin à Tassin la Demi Lune. Découvrez d'autres Chocolatiers Confiseurs à Tassin la Demi Lune, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.