Ardisson Joëlle

• Extraction de dent

7 avis sur Ardisson Joëlle

bickie

Par , le 23/01/2012

Cabinet dentaire très soigner, et ou le personnel et compétent. Très doux avec les enfants, ce qui est plus facile.

alex03

Par , le 23/01/2012

Dentiste de qualité ou les prestations sont très bien faite. L'ambiance et détendus, se qui permet pour ceux qui ont peur de dentiste de se sentir plus a l'aise.

ilena

Par , le 23/01/2012

Sérieux, compétence, sympathie. . Rien à redire. Conseils et prestations parfaits. Le médecin et sa secrétaire/assistante savent vous mettre à l'aise.

Coraline67

Par , le 11/01/2012

Cela fait 6 ans que je vais dans ce cabinet, et on ne m a jamais posé d amalgame ! Que des obturations blanches ! L acceuil est inégal, mais toujours chaleureux et professionnel. Je recommande.

Croustine

Par , le 25/11/2011

Travail sérieux techniquement, seulement. L'accueil est froid, pas toujours aimable. De plus, quand on promet à quelqu'un de ne pas lui poser d'amalgame au mercure et qu'on le fait, je n'apprécie pas. Comment avoir confiance ensuite ? Une dentiste qui est très douée sans doute mais il manque vraiment quelque chose.

Sicile

Par , le 16/08/2011

Je confirme mon premier avis après 2 ans d'expérience. Travail sérieux, beaucoup d'humanité et de professionnalisme ! : -) Et il y a peut-être eu du changement car je n'ai plus eu à faire à des assistantes ou secrétaires désagréables, bien au contraire !

Croustine

Commentaire de Croustine, le 25/11/2011

Oui, il y a dû y avoir du changement depuis 2006.

Sicile

Par , le 02/10/2009

Cabinet agréable, dentiste très sympa avec les enfants ! : ) elle prend le temps pour des explications complètes et utiles. La secrétaire est un peu moins aimable je trouve.

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Ardisson Joëlle à Tassin la Demi Lune. Découvrez d'autres Dentistes à Tassin la Demi Lune, mais aussi les meilleures adresses Santé.