Alimentation Tassin la Demi Lune - Page 2

Carrefour Tassin La Demi Lune

Carrefour

156 rue joliot curie - 69160 Tassin la Demi Lune

Supérette et Supermarché Tassin la Demi Lune, Marché Tassin la Demi Lune

Vos courses, au quotidien, dans une ambiance chaleureuse et couvrant une large plage horaire. Découvrez les magasins Carrefour Contact et retrouvez les bons plans, les services, les engagements et les garanties.

Boucher Traiteur Maison Vessiere  Tassin La Demi Lune

Boucher Traiteur Maison Vessiere

12 avenue georges clemenceau - 69160 Tassin la Demi Lune

Boucherie Charcuterie Tassin la Demi Lune, Traiteur Tassin la Demi Lune, Supérette et Supermarché Tassin la Demi Lune

Boucherie - Charcuterie - Traiteur. Sur commande ou à emporter - Nos spécialités : bœuf de haute qualité, veau fermier, agneau du Limousin, volaille fermière. Cliquez sur notre site pour découvrir nos magasins, les horaires et nos spécialités.

La Vie Claire  Tassin La Demi Lune

La Vie Claire

173 avenue charles de gaulle - 69160 Tassin la Demi Lune

Epicerie fine Tassin la Demi Lune, Primeur Tassin la Demi Lune, Supérette et Supermarché Tassin la Demi Lune

La Vie Claire est une enseigne leader de magasins bio. Avec un réseau de plus de 350 magasins, La Vie Claire propose depuis 1948 des produits BIO de très grande qualité.

Promotion
Vessiere Prestige Tassin La Demi Lune

Vessiere Prestige

32 avenue de la république - 69160 Tassin la Demi Lune

Boucherie Charcuterie Tassin la Demi Lune, Traiteur Tassin la Demi Lune, Epicerie fine Tassin la Demi Lune

Nouveau concept, de la Maison Vessiere. Retrouvez chez Vessiere Prestige des produits épicerie, charcuterie et traiteur. Sur commande ou à emporter - Cliquez sur notre site pour découvrir nos magasins, les horaires et nos spécialités.

Casa Mozzat Tassin La Demi Lune

Casa Mozzat

26 chemin du gouttet - 69160 Tassin la Demi Lune

Boulangerie Pâtisserie Tassin la Demi Lune, Restaurant Tassin la Demi Lune

Pizzeria artisanales, du fait maison! Tout est préparé à la main et géré par une Pizzaiola passionnée de cuisine et située dans le Bourg de Tassin. Dans les règles de l'art, la pâte est préparée 24 h au minimum à l'avance car son repos est lent et optimum. La composition de nos...

Délices Des Sens Tassin La Demi Lune

Délices Des Sens

35 avenue de la république - 69160 Tassin la Demi Lune

Boulangerie Pâtisserie Tassin la Demi Lune, Chocolatier Confiseur Tassin la Demi Lune

Délices Des Sens Siret 48091769900054

BOULANGERIES-PATISSERIES (ARTISANS)

Martin Tassin La Demi Lune

Martin

42 rue longue - 69160 Tassin la Demi Lune

Primeur Tassin la Demi Lune, Alimentation bio Tassin la Demi Lune, Garde d'animaux et Refuge Tassin la Demi Lune

Bonjour,

Une Histoire De Vins Tassin La Demi Lune

Une Histoire De Vins

70 avenue de la republique - 69160 Tassin la Demi Lune

Caviste Tassin la Demi Lune dégustation, vin biologique, vins du monde, culture bio, vin de cépage
Ebbl Tassin La Demi Lune

Ebbl

10 avenue georges clemenceau - 69160 Tassin la Demi Lune

Caviste Tassin la Demi Lune sommellerie, dégustation, appellation d'origine protégée, appellation d'origine contrôlée, vin biologique, vin biodynamique
Bouillet Henri Tassin La Demi Lune

Bouillet Henri

6 b avenue general leclerc - 69160 Tassin la Demi Lune

Boulangerie Pâtisserie Tassin la Demi Lune livraison à domicile, fait maison, sur commande, anniversaire, snacking sucré, snacking salé
Cheminées Dormio Tassin La Demi Lune

Cheminées Dormio

2 place de la gare - 69160 Tassin la Demi Lune

Producteur Tassin la Demi Lune
Allard Frederic Tassin La Demi Lune

Allard Frederic

60 route de paris - 69160 Tassin la Demi Lune

Boulangerie Pâtisserie Tassin la Demi Lune fabrication artisanale, fait maison, réalisation de pièce montée, anniversaire, mariage, baptême
Leonidas Tassin La Demi Lune

Leonidas

3 d promenade des tuileries - 69160 Tassin la Demi Lune

Chocolatier Confiseur Tassin la Demi Lune Confiseries et gourmandises, fabrication de chocolats, dégustation, commande en ligne
Le Vin Et Un Plat Tassin La Demi Lune

Le Vin Et Un Plat

173 avenue charles de gaulle - 69160 Tassin la Demi Lune

Caviste Tassin la Demi Lune, Restaurant Tassin la Demi Lune
Arts Et Creations Tassin La Demi Lune

Arts Et Creations

77 avenue de la republique - 69160 Tassin la Demi Lune

Chocolatier Confiseur Tassin la Demi Lune dégustation, vente en direct, fait maison, fabrication traditionnelle, commande en ligne, artisan chocolatier
Barcet Pascal Tassin La Demi Lune

96 avenue republique - 69160 Tassin la Demi Lune

Boucherie Rozier Tassin La Demi Lune

Boucherie Rozier

11 avenue honore esplette - 69160 Tassin la Demi Lune

Boucherie Charcuterie Tassin la Demi Lune traiteur, livraison à domicile, rôtisserie, boucherie halal, boucherie cacher, plats préparés
Lacombe Cristiane Tassin La Demi Lune

Lacombe Cristiane

3 avenue constellation - 69160 Tassin la Demi Lune

Boulangerie Pâtisserie Tassin la Demi Lune livraison à domicile, fabrication artisanale, fait maison, mariage

• Voir aussi les adresses comportant le mot alimentation à Tassin la Demi Lune

• Découvrez aussi les adresses Bonnes adresses Tassin la Demi Lune

• Voir aussi les résultats à proximité de Tassin la Demi Lune

Natlyon a donné son avis sur Le Tabagnon à Tassin La Demi Lune

Invitée au Tabagnon, j'ai découvert pour la première fois ce restaurant devant lequel je passe chaque jour. Une jolie salle bien décorée, ...

• Ambrun
    Ambrun a donné son avis sur

Natlyon a donné son avis sur L'égaré à Tassin La Demi Lune

Tout à côté de la petite gare de Tassin, ce restaurant propose une vaste salle et une petite terrasse extérieure. L'accueil est...

Natlyon a donné son avis sur La Rotonde à Tassin La Demi Lune

Voilà de nombreuses années que je n'y étais pas retournée. Cette brasserie est joliment décorée, l'accueil est chaleureux et souriant et la...

• Margrez
    Margrez a donné son avis sur Alai Tele Menager à Tassin La Demi Lune

Accueil et conseil : agréable du moins au départ Qualité des produits : aucun produit acheté mais réparation (speudo) Rapport qualité / prix...