Taxis Tarn

Meilleurs Taxis Tarn
Accueil Albi Taxi Albi

Accueil Albi Taxi

Rue de jarlard - 81000 Albi

Très bon accueil au téléphone du client et prise en charge rapide de la personne.
Le personnel est sympa et poli, pas de soucis.

Pontié Christophe Albi

Pontié Christophe

3 rue pierre gilles - 81000 Albi

Excellente compagnie de taxi qui est très sympa pour son accueil mais aussi pour ce qui est du transport de malade assis.
Il possède de...

Forner Franck Taxi Albi

Forner Franck Taxi

129 avenue dembourg - 81000 Albi

C'est une compagnie que j'apprécie car il accepte les chiens et chats ce qui est tout de même un fait à souligner car tous ne les acceptent pas....

Abat Taxi Albi

Abat Taxi

Lice pompidou - 81000 Albi

Très bonne compagnie de taxi.
Personnel sympa et disponible mais je trouve que les tarifs sont peut être un peu cher mais tout augmente...

Taxis Philippe Carmaux

Taxis Philippe

7 boulevard rajot - 81400 Carmaux

Société de Taxis et d'ambulances - service rapide - personnel dévoué, sympathique et compétent.

Albi Taxi Radio Albi

Albi Taxi Radio

10 avenue gambetta - 81000 Albi

Je ne suis pas satisfaite de cette compagnie de taxi en effet j'ai du attendre un temps infini avant de voir quelqu'un me chercher moi et mon jeune...

Taxi Cathare Albi

Taxi Cathare

94 rue de jarlard - 81000 Albi
Stationnement florentin

Taxi Cathare vous accueille pour vos déplacements : gare, aéroport Toulouse Blagnac, Restaurant, Hôtel. Possibilité de réserver à l'avance. Tarifs avantageux comme l'eco navette, départ de Florentin, Gaillac, Albi via aéroport Toulouse Blagnac. Pour plus de renseignements, n'hésitez...

Taxi Bugarel Marssac Sur Tarn

Taxi Bugarel

6 rue des bougainvilliers - 81150 Marssac sur Tarn

Nos professionnels sont à votre disposition 24h/24 et 7j/7 pour vos déplacements en toute tranquillité.Profitez de nos services, votre satisfaction est notre priorité. Commune de stationnement : Gaillac.

Taxi Sandrine Albi  Albi

Taxi Sandrine Albi

Lices pompidou - 81000 Albi

TAXI SANDRINE ALBI A VOTRE SERVICE TRANSPORT MEDICAL CONVENTIONNÉ TOUTES CAISSES TRANSPORT AÉROPORT, TRANSPORT GARE QUELLE QUE SOIT VOTRE DESTINATION JE SUIS A VOTRE SERVICE

Promotion
Taxi Jean-marc Puylaurens

Taxi Jean-marc

Le dretgenq - 81700 Puylaurens
Quartier dretchenc

Taxi pour toutes distances, conventionnées sécurité sociale, transports et accompagnement vers vos centres de soins, transports vers les gares et les aéroports, 24/24 7/7.

Taxi Du Vaurais Lavaur

Taxi Du Vaurais

9 place stalingrad - 81500 Lavaur

Taxi Cordais Les Cabannes

Taxi Cordais

3 place de corrompis - 81170 Les Cabannes

Option siège enfant et rehausseur, transport porte à porte, transport de malade assis, transport vers Gares et Aéroports, courses en ville, acheminement plis et colis express
St Sulpice Taxis Saint Sulpice La Pointe

St Sulpice Taxis

5 place du grand rond - 81370 Saint Sulpice la Pointe

transport porte à porte, taximètre, taxi privé, transport de malade assis, courses en ville, véhicule traditionnel
Taxi Driver Aiguefonde

Taxi Driver

39 route mazamet calmon - 81200 Aiguefonde

Option siège enfant et rehausseur, licence, taxi privé, transport de malade assis, transport vers Gares et Aéroports, courses en ville
Albi Taxi Cabrita Fréjairolles

Albi Taxi Cabrita

17 rue du clos d ondesque - 81990 Fréjairolles

transport vers Gares et Aéroports
Alain Molinie Taxi Albi Fréjairolles

Alain Molinie Taxi Albi

136 chemin de la grimalie - 81990 Fréjairolles

Option siège enfant et rehausseur, transport porte à porte, licence, transport de malade assis, courses en ville, courses toutes distances
Taxi Duflot Morel Blaye Les Mines

Taxi Duflot Morel

7 rue victor vedel - 81400 Blaye les Mines

Option siège enfant et rehausseur, transport porte à porte, taximètre, taxi privé, transport de malade assis, transport vers Gares et Aéroports
Allo Taxi Labruguiere Labruguière

Allo Taxi Labruguiere

Vigne de lapeyre - 81290 Labruguière

Option siège enfant et rehausseur, transport porte à porte, taximètre, licence, taxi privé, transport de malade assis
Ulysse Taxi 31 Arthès

Ulysse Taxi 31

48 lotissement les terrasses du tarn - 81160 Arthès

Aussi référencé dans : Ambulance Arthès

Allo Taxi Labruguiere Labruguière

Allo Taxi Labruguiere

159 vigne de lapeyre - 81290 Labruguière

transport de malade assis, courses en ville

• Voir aussi les adresses comportant le mot taxi à Tarn

• Découvrez aussi les adresses Auto et 2 roues Tarn

• Voir aussi les résultats à proximité de Tarn

• Davidboudail
    Davidboudail a donné son avis sur Taiji Quan Et Qi Gong Traditionnel à Saint Benoît De Carmaux

Accueil serein et ludique Des animateurs compétents, c'est l'école Fa Taiji ancienne école classée tout à fait correct

• Djzben
    Djzben a donné son avis sur Station Elan à Aussillon

Pas du tout aimable pas souriant les propriétaires ne sont pas du tout polis ni bonjour ni merci ni aurevoir .

• Phonyclic
    Phonyclic a donné son avis sur Arianne .g Voyance à Albi

Première expérience dans ce domaine, à refaire. Arianne est diplomate, humaine, sans jugement, compatissante, efficace et précise dans ses...

• Vincentber87
    Vincentber87 a donné son avis sur Pro Energie à Terssac

Demande de travaux precis sur le site internet et a la prise de RDV telephoniqueouvrier envoyé pour un tout autre travail cette entreprise fait...

• Elisabethj31
    Elisabethj31 a donné son avis sur Jerome Tavan à Aussillon

Bon accueil, un vendredi 11h sans attente. Même prix coupe shampoing homme ou femme. Joli et simple. Attentionné, rapide Tarifs raisonnables