Magasin de couture Tarn

Michele Cacitti Gaillac

Michele Cacitti

15 chemin des mesanges - 81600 Gaillac

Aussi référencé dans : Vêtements Femme Gaillac, Vêtements Homme Gaillac

J'ai fait rétrécir des pantalons, je pensais devoir les jeter ils ne m'allaient plus du tout, miracle...ils sont de nouveau a ma taille, travail...

Cristalida Labastide Saint Georges

Cristalida

18 rue jean jaures - 81500 Labastide Saint Georges

Service tres professionnel, rapide et pas tres cher. Fait aussi bien des retouches que des creations qui sont par ailleurs magnifiques.

Le Dé à Coudre Albi

Le Dé à Coudre

44 rue emile grand - 81000 Albi

Aussi référencé dans : Mercerie Albi

Dans une ambiance chaleureuse et conviviale, Véronique Torner - retoucheuse et mercière - vous accueille dans sa boutique Le Dé à Coudre, 44 rue Emile-Grand à Albi, une mercerie et bonneterie ouverte il y a plus de 15 ans. Le magasin regorge de petits trésors pour le bonheur de tous : des...

Atelier Baity Albi

Atelier Baity

2 rue général pont - 81000 Albi

Nous vous proposons une large gamme de prestations autour de la couture et la tapisserie d’ameublement. Retrouvez nous dans notre atelier à Albi dans le Tarn pour nous faire part de vos projets.

Au Dé A Coudre Singer Castres

Au Dé A Coudre Singer

227 avenue charles de gaulle - 81100 Castres

Aussi référencé dans : Centres commerciaux et grands magasins Castres, Commerce d'électroménager Castres

Découvrez dans notre magasin une vaste gamme de Machines à coudre, de Centrale vapeur, de la plus simple à la plus sophistiquée. Nous réparons et nous entretenons tous les types de machines à coudre, centrale vapeur de toutes marques (Singer, bernina, brother, elna, husqvarna, pfaff) Pour...

L Dé Fil Vielmur Sur Agout

L Dé Fil

14 rue du pont - 81570 Vielmur sur Agout

Aussi référencé dans : Cours et formations Vielmur sur Agout

Cours de couture adultes et enfants à partir de 8 ans Créations sur demande Retouches

La Chiffonniere Salvagnac

La Chiffonniere

Grand rue - 81630 Salvagnac

La Chiffonière siret : 51529815600016

I.c.j.creation Graulhet

I.c.j.creation

Lieu dit saint hilaire - 81300 Graulhet

COUTURE (HAUTE COUTURE, CREATION)

Atelier Bellevue Albi

Atelier Bellevue

153 rue du roc - 81000 Albi

transformation de vêtements, haute couture, couture sur cuir, artisan couturier, Ourlets
De Fil En Aiguille Castres

De Fil En Aiguille

21 rue frederic thomas - 81100 Castres

confection de tenues de mariage, réparation de vêtements, transformation de vêtements, création personnalisée, confection de vêtements, styliste
Pauthe Anne-marie Briatexte

Pauthe Anne-marie

19 route cabanes - 81390 Briatexte

vêtements sur mesure pour homme, vêtements sur mesure pour femme, vêtements sur mesure pour enfant, confection de tenues de mariage, réparation de vêtements, création personnalisée
Couveignes Jeanine Carmaux

Couveignes Jeanine

68 avenue albert thomas - 81400 Carmaux

vêtements sur mesure pour homme, vêtements sur mesure pour femme, confection de tenues de mariage, réparation de vêtements, transformation de vêtements, création personnalisée
Fine Aiguille Albi

Fine Aiguille

35 rue timbal - 81000 Albi

vêtements sur mesure pour homme, vêtements sur mesure pour femme, vêtements sur mesure pour enfant, confection de tenues de mariage, réparation de vêtements, transformation de vêtements
Point Couture Albi

Point Couture

32 rue helene boucher - 81000 Albi

réparation de vêtements, création personnalisée, styliste, tailleur d'habits, haute couture, retouches
Chez Ma Couturiere Soual

Chez Ma Couturiere

9 rue vieux logis - 81580 Soual

La Dentelliere Labruguière

La Dentelliere

18 rue jean jaures - 81290 Labruguière

vêtements sur mesure pour homme, vêtements sur mesure pour enfant, confection de vêtements, Ourlets
Modelisa Mazamet

Modelisa

11 rue verdun - 81200 Mazamet

vêtements sur mesure pour homme, vêtements sur mesure pour enfant, confection de tenues de mariage, transformation de vêtements, création personnalisée, confection de vêtements
Vernier Gisele Castres

Vernier Gisele

69 rue maillot - 81100 Castres

vêtements sur mesure pour homme, vêtements sur mesure pour femme, vêtements sur mesure pour enfant, confection de tenues de mariage, réparation de vêtements, confection de vêtements
Plaa Christel Castres

Plaa Christel

12 rue henri IV - 81100 Castres

création personnalisée, styliste, haute couture, couture sur tissus, cintrage, confection de rideaux et voilages
Graulhet Retouches Graulhet

Graulhet Retouches

2 rue pasteur - 81300 Graulhet

réparation de vêtements, retouches, couture sur tissus, cintrage, artisan couturier, Ourlets

• Voir aussi les adresses comportant le mot couturier à Tarn

• Découvrez aussi les adresses Mode et habillement Tarn

• Voir aussi les résultats à proximité de Tarn

• Davidboudail
    Davidboudail a donné son avis sur Taiji Quan Et Qi Gong Traditionnel à Saint Benoît De Carmaux

Accueil serein et ludique Des animateurs compétents, c'est l'école Fa Taiji ancienne école classée tout à fait correct

• Djzben
    Djzben a donné son avis sur Station Elan à Aussillon

Pas du tout aimable pas souriant les propriétaires ne sont pas du tout polis ni bonjour ni merci ni aurevoir .

• Phonyclic
    Phonyclic a donné son avis sur Arianne .g Voyance à Albi

Première expérience dans ce domaine, à refaire. Arianne est diplomate, humaine, sans jugement, compatissante, efficace et précise dans ses...

• Vincentber87
    Vincentber87 a donné son avis sur Pro Energie à Terssac

Demande de travaux precis sur le site internet et a la prise de RDV telephoniqueouvrier envoyé pour un tout autre travail cette entreprise fait...

• Elisabethj31
    Elisabethj31 a donné son avis sur Jerome Tavan à Aussillon

Bon accueil, un vendredi 11h sans attente. Même prix coupe shampoing homme ou femme. Joli et simple. Attentionné, rapide Tarifs raisonnables