Les meilleures adresses à Tanques

Les meilleures adresses des Justacotins à Tanques
Mce - Mulder Creation Environnement Tanques

Mce - Mulder Creation Environnement

Les bruyères - 61150 Tanques

Notre entreprise paysagère est toujours à proximité des particuliers et des professionnels pour faire part de son expertise et ses compétences dans la réalisation de leurs projets paysagères ! Nos élagueurs mettent nos compétences et nos matériels au service de vos projets paysagers ! Pour...

Sineux Freres Tanques

Sineux Freres

Lieu dit la cressonniere - 61150 Tanques

peinture décorative, travaux de peinture intérieure, travaux de peinture murs et plafonds, revêtement de papiers peints, pose de revêtement mural
Mairie De Tanques Tanques

Mairie De Tanques

Le bourg - 61150 Tanques

hôtel de ville, organisation des élections, gestion des listes électorales, gestion des foyers de personnes âgées
Sineux Roger Tanques

Tanques - 61150 Tanques

• Voir aussi les adresses comportant le mot à Tanques

• Découvrez aussi les adresses Bonnes adresses Orne

• Voir aussi les résultats à proximité de Tanques
Tanques est un village de 162 habitants (2011) situé dans la région Basse Normandie et plus précisément dans le département Orne. Son code postal est le 61150 et son maire est Mme Lucienne MORIN. Tanques s'étend sur 6.22 km² et dispose d'une densité de 27 habitants au kilomètre carré. Le village de Tanques connaît en moyenne 1 naissances et 1 décès par an.
Découvrez Tanques, ses professionnels, ses commerçants, ses lieux publics, ses bonnes adresses tout simplement !
Tanques Tanques

Tanques - 61150 Tanques