Cafes Reck

• Dégustation de thés

1 avis sur Cafes Reck

stucker

Par , le 20/06/2010

Agréable boutique proposant de nombreuses variétés que vous pouvez gouter sur place. Nous avons choisi trois variétés différentes qui nous ont comblées toutes les trois. Les gouts sont agréables et longs en bouche. On prend le temps de vous expliquer les origines et saveurs disponibles selon vos gouts. Carte de fidélité 5% de remise au 20 eme Achat.

Vous êtes sur la page Cafes Reck à Strasbourg. Découvrez d'autres Torréfaction et Thé à Strasbourg, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.