Guitar Land Music

15 rue beblenheim
Strasbourg

Guitar Land Music
JF Colnel artisan luthier - guitare à Strasbourg
Vente et location de guitares
Cours de guitare

• Amplis et effets

4 avis sur Guitar Land Music

Damien67000

Par , le 31/08/2014

J'ai retenté ma chance après un premier avis mitigée sur l'accueil il y a 6 mois ; se reconfirme, hallucinant... que le vendeur change de métier, le contact, ce n'est pas son truc

J'ai demandé s'il avait certains modèles au vendeur (que je ne trouvais nulle part ailleurs sur strasbourg c'est vrai) qui semble être dérangé, mais clairement, durant son activité, qui n'était pas lié à la musique pour résumer (je ne vais pas plus l'enfoncer)

Que Guitar land n'ait pas ces modèles, je le conçois, que je le fasse chier pendant son boulot, ce n'est pas concevable

Sinon il y a du choix c'est vrai mais pas ce qu'un guitariste recherche ; il y a pas mal de bas de gamme et de très haut de gamme .... rien entre les 2 de vraiment intéressant

Dernière fois, je dis bien la dernière que j'y retourne.... je me servirai de google, au moins avec lui, on sait à quoi s'attendre

jackson67

Par , le 05/06/2012

Moi j'allais mettre une jackson en réglage chez eux, par téléphone ils estimaient la main d'oeuvre à 70e. Puis j'ai lu ces commentaires et ai quand même appelé un autre mag assez bien réputé histoire de comparer, devis 15e. Y'a quand meme un gros souci, enfin bon. . Sinon j'avais acheté un ampli lampe peavey chez eux durant les soldes, j'ai eu un très bon prix.

Boby6Killer

Par , le 09/04/2012

Je ne conseille pas du tout ce mag : parlez en autour de vous et vous n'en entendrez que du bien (ironie bien sûr) luthier qui manque de compétences pour moi (prof sans technique et sans pédagogie, luthier sans expérience et de mauvaise foi....N'est plus à faire) par ailleurs, aucun choix, prix exorbitant loin des prix attractif allemands sur lesquels d'autres mag strasbourgeois se fixent mag ouvert quand bon lui semble et accueil désastreux.... Bcp de personnes sont en froid avec le mag ou bien en procédures....Allez savoir pourquoi !! Ne perdez pas votre temps à Guitar land neudorf ou eckbolseim.

Tim67

Commentaire de Tim67, le 10/04/2012

Et ben moi ça s'est très bien passé comme je l'ai dit dans mon premier message. On lit vraiment n'importe quoi sur le Net. Tu me dis que je mets des avis favorables un peu partout. J'en n'ai mis qu'un seul et c'est ici. Les gars il faut évoluer. Moi je suis allé dans ce bouclar et j'ai été très content. Les autres c'est pas mon problème si vous pensez du mal d'eux. J'ai eu un bon travail de lutherie, un bon service, des bons conseils, des bons prix aussi. Tu me parles des prix, si tu regardes leurs prix et leur site ils ont quasi les prix allemands. Tout ça c'est des racontars de quelques gars qui ont eu un problème un jour avec un magasin. Ce magasin existe depuis 20 ans, alors s'il avait dû couler ce serait déjà fait depuis longtemps. J'ai vu d'autres avis sur ce mag. Mais ceux qui les mettent ont ils vraiment tout gouté. Tu me parles du luthier, du prof... Tu as fait tout cela... Fait réparé une gratte, pris des cours, acheté plus cher qu'en allemagne... Moi je parles de ce que j'ai eu dans ce mag et ça m'a bien plu. D'ailleurs j'y suis retourné plusieurs fois. Puisque tu parles aussi d'un stock qui ne tourne pas, j'y suis allé fin Mars et j'avais vu deux SG 1974 et 1976, une LP studio 1991, une LP 1994... Je le sais parce que je bave devant ces bètes là. Et bien mon poteau, elles sont parties, vendues, nada, nienté, il n'y en a plus. Enfin à la place il y a une SG 73, une 67, une 69 et une 86 slurp.... Slurlp... Je bave toujours. Un jour je m'en achèterai une, promis. En attendant je vais au boulot.

Tim67

Par , le 21/10/2010

Salut les gratteux, je suis allé chez Guitar Land de Strasbourg et de Eckbolsheim. Ils ont beaucoup de choix. Les tarifs sont corrects. Les conseils sont top. J'ai fait réparer ma gratte chez eux et j'en suis tout content. Elle est repartie pour les 10000 km. Un vrai service de lutherie. De plus je vais aussi m'acheter une folk "bons plans" chez eux Tchaooo les poteaux j'vais jouer de la gratte Tim.

Boby6killer

Commentaire de Boby6killer, le 09/04/2012

Tim, on te voit dire du bien de ce mag un peu partout ! Rends toi à l'évidence, aucun strasbourgeois ne se rend dans ce mag et il y a bien des raisons !!

Quand je passes devant, il n'y a jamais personne et le stock ne bouge pas ; tout le monde du coin est allé au moins une fois dans ce mag pour achat ou réparation et est reparti avec le même avis désastreux

Ce genre de mag est une honte pour la profession.

Vous êtes sur la page Guitar Land Music à Strasbourg. Découvrez d'autres Instruments de musique à Strasbourg, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.