Du Génie à Domicile

17 rue frédéric
Strasbourg

Du génie à domicile société de ventes et services en revêtements de sols et murs - montage de meuble - pose de luminaire et reparation - petits travaux de décoration et amena

• Réparations
  • Entretien
  • Construction
  • Rénovation
  • Service sur mesure
  • Petite maintenance en plomberie
  • Nettoyage de la cuisine
  • Nettoyage des vitres et miroirs
  • Entretien du linge
  • Etendage du linge
  • Nettoyage du linge
  • Entretien du mobilier

Actualités

Nouveau service d'aide au déménagement !
Mise à disposition de personnel pour vos déménagement.
Un service débarras est également proposé.

Vous êtes sur la page Du Génie à Domicile à Strasbourg. Découvrez d'autres Entreprises tous travaux à Strasbourg, mais aussi les meilleures adresses Artisans pour la Maison.