Agence Strasbourg Immobilière Sa

• Gestion locative

3 avis sur Agence Strasbourg Immobilière Sa

koala38

Par , le 10/03/2012

Entièrement d'accord avec ce qui a été dit ! Je le déconseille vivement !! Très sympa lors des visites, contre visites, etc... Mais une fois entré dans le logement, c'est une catastrophe !! L'agent a "oublié" de me faire partie une partie des charges, du coup régularisation le mois qui a suivi ! De plus, il y a des choses à payer dont on n'a même pas connaissance et dont ils n'ont pas pris la peine de le signaler !!! De plus, voilà 4 mois que je les appelle pour des problèmes dans l'appartement (30 appels et autant de mails + courrier au propriétaire) et rien ne bouge !!! Même le directeur se décharge totalement de tout !!

FGS

Par , le 05/04/2010

C'est exactement ce que je pense, sauf quand ils savent que vous avez des biens, là ils sont super sympa au début !!!

nikowin

Par , le 08/12/2008

Une agence immobilière que je ne conseille pas ! ! Les agents immobiliers ne s'occupent pas de vous, ne sont pas capables de vous accompagner visiter, c'est à l'ancien locataire de vous faire visiter le lieu, c'est à peine si on vous dit où se situe le bien. Côté budget les charges sont calculées au plus bas ce qui fait que tous les ans il y a une régularisation de charge, pour ma part cette régul était d'un montant de 525euros !!!!

Vous êtes sur la page Agence Strasbourg Immobilière Sa à Strasbourg. Découvrez d'autres Agences immobilières à Strasbourg, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.