Jardin Et Passerelle Des Deux Rives

Strasbourg

1 avis sur Jardin Et Passerelle Des Deux Rives

linieres

Par , le 30/06/2014

Symbole de l'amitié franco-allemande, cette passerelle et ce jardin ont été voulus par les deux villes Strasbourg et Kehl. Réel trait d'union entre les deux villes et par extension les deux pays, la passerelle est une vraie prouesse architecturale. La passerelle suspendue double car accessible par les piétons et les cyclistes semble légère et aérienne grâce à des câbles semblant fins. Mais l'originalité de cet ensemble réside aussi dans le fait qu'un jardin immense marque le départ de la passerelle et cela des deux côtés. Des paysagistes français et allemands ont crée un ensemble harmonieux dédié aux promeneurs et cyclistes. On entend parler des deux côtés du Rhin aussi bien le français que l'allemand dans ces deux jardins reposants et verdoyants.

Julie93

Commentaire de Julie93, le 30/06/2014

Tu t'y mets aussi aux ponts ! (lol) il est très beau, presqu'autant que le symbole !

Linieres

Commentaire de Linieres, le 30/06/2014

Tu m'as donné des idées.....

Qualité de vie Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1
Commerces Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Infrastructures Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Environnement Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Qualité de vie Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1
Commerces Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Infrastructures Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Environnement Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page Jardin Et Passerelle Des Deux Rives à Strasbourg. Découvrez d'autres Villes et quartiers à Strasbourg, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.