Cafe Nana By Koenig

10 rue des francs bourgeois
Strasbourg

Du mardi au samedi, le Café Nana vous donne rendez-vous pour une pause gourmande. Il propose un service traiteur avec une carte attractive ainsi qu’une carte de restauration, idéal pour se détendre à l’heure du déjeuner ou du goûter. Pour aiguiser vos papilles, le café vous présente ses pâtisseries dans un cadre plaisant et empreint de gourmandise qui annonce un décor chaleureux. Parmi les suggestions à la carte, laissez-vous tenter par une salade de Chèvre chaud, un gratin de saumon frais, une quiche Loraine ainsi qu’un rouleau au fromage. Le salon possède également une jolie carte de vin pour accompagner vos assiettes. Réservation conseillée.

Autres avis sur les Traiteurs à Strasbourg

• Poulaillon Place Des Halles Strasbourg

Strasbourg

Pour calmer un petite faim, j'ai un grand choix de viennoiseries ou bretzels et moricettes nature ou garnies et de délicieux desserts (qui me rappellent ceux de ma grand'mère). Pour gâter mes invités lors d'une petite fête, je m'adresse à Poulaillon Traiteur qui m'offre un...

• Klein Traiteur Strasbourg

Strasbourg

Personnel très peu accueillant. Je suis rentré et personne ne m'a demandé ce que je désirais. Les clients rentrés après moi me sont passé devant. J'ai tout simplement été ignoré par le personnel.

• Brasserie De La Bourse Strasbourg

Strasbourg

LA Brasserie authentique s'il en est, c'est le restaurant de la Bourse. N'hésitez pas à jeûner la veille, car les plats excellents sont très copieux. Et le soir, vous dînerez sous le charme du piano. Le genre d'adresse à renouveler plusieurs fois dans l'année.

• Il Girasole Saveurs D'italie Strasbourg

Strasbourg

D'excellents produits, nous avons étés attirés par les paninis (treize sortes différentes) et avons finalement acheté de la charcuterie. A gouter absolument le jambon blanc Garagnani, délicieux tout comme la géante mozzarella. Si vous êtes chanceux, vous pourrez y...

• Hilton Strasbourg Strasbourg

Strasbourg

L'hôtel dispose de deux restaurants La Table du Chef et Le jardin du Tivoli ainsi que deux bars pour agrémenter votre séjour, room service, service de baby sitting. L'on cible surtout une clientèle d'affaires.

Vous êtes sur la page Cafe Nana By Koenig à Strasbourg. Découvrez d'autres Traiteurs à Strasbourg, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.