Cafe Nana By Koenig

10 rue des francs bourgeois
Strasbourg

Du mardi au samedi, le Café Nana vous donne rendez-vous pour une pause gourmande. Il propose un service traiteur avec une carte attractive ainsi qu’une carte de restauration, idéal pour se détendre à l’heure du déjeuner ou du goûter. Pour aiguiser vos papilles, le café vous présente ses pâtisseries dans un cadre plaisant et empreint de gourmandise qui annonce un décor chaleureux. Parmi les suggestions à la carte, laissez-vous tenter par une salade de Chèvre chaud, un gratin de saumon frais, une quiche Loraine ainsi qu’un rouleau au fromage. Le salon possède également une jolie carte de vin pour accompagner vos assiettes. Réservation conseillée.

Vous êtes sur la page Cafe Nana By Koenig à Strasbourg. Découvrez d'autres Traiteurs à Strasbourg, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.