Opéra National Du Rhin

19 place de broglie
Strasbourg

Ouverture de la caisse ? du lundi au vendredi de 12h30 à 18h30 ? une heure avant le début de la représentation pour la billetterie du jour Pour la programmation, consulter sur le site.

2 avis sur Opéra National Du Rhin

linieres

Par , le 07/03/2013

L'opéra est tres bien situé, facilement accessible en tram ou à pied et le bâtiment a vraiment de l'allure. D'ailleurs aux beaux jours, on peut prendre un café à l'entrée du bâtiment. La salle est également magnifique (le rouge domine et est du plus bel effet) et la programmation est à la hauteur. Les spectacles s'adressent à tout type de clientèle ; ainsi prochainement Wagner avec son Tannhauser est programmé mais des ballets avant-gardistes font également partie du répertoire. Système d'abonnement bien pratique et intéressant.

Wendy35

Commentaire de Wendy35, le 07/03/2013

Il faut vraiment que j'y aille bientôt : j'ai une amie qui y chante !

Commentaire de Cjp95, le 07/03/2013

Oh oui, si nous y allions ensemble ? (lol)

Commentaire de Mababe, le 08/03/2013

Ah ça doit être chouette !

CamilleSch

Par , le 08/12/2009

Une salle magnifique, avec un escalier très large et un tapis rouge. Il y a un restaurant, c'est très bon et copieux. De nombreuses représentations avec des artistes plus ou moins connus dans le domaine. Les gens sont habillés élégamment, ça fait plaisir. Par contre, si on est en hauteur et près de la scène, rester assis le dos en avant est épuisant. Sinon, on entend très bien et les spectacles sont sous-titrés.

Programmation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Confort / Cadre Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Visibilité / Son Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Programmation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Confort / Cadre Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Visibilité / Son Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page Opéra National Du Rhin à Strasbourg. Découvrez d'autres Théâtres et salles de spectacles à Strasbourg, mais aussi les meilleures adresses Sorties.