Palais Des Congres

• Billetterie

1 avis sur Palais Des Congres

linieres

Par , le 27/01/2018

Le palais n'est pas très beau esthétiquement parlant mais après tout il fait bien "la paire" avec l'hôtel Hilton situé en face. Le palais dispose de parkings pas très grands mais pouvant néanmoins accueillir un grand nombre de véhicules. La station tram toute proche permet d'accéder facilement au lieu. Le palais propose des concerts, des spectacles, des réunions de grands groupes. La circulation est aisée au sein du bâtiment et les places sont spacieuses. Une grande salle permet aussi de faire des repas pour des très grands groupes. Alors ma conclusion est : palais moche mais pratique et qui remplit bien ses fonctions.

Guyl34

Commentaire de Guyl34, le 27/01/2018

Un palais bien moderne qui ne peut pas plaire à tout le monde , mais comme tu le dis permet de faire des congrès, spectacles avec un grand espace.

Commentaire de Julie93, le 28/01/2018

J'ai ajouté le lien du site, on le voit pas si moche que ça
Tu l'a gratifié de 5 * donc tu ne lui en veut pas de ne pas être beau

Linieres

Commentaire de Linieres, le 29/01/2018

Je l'ai gratifié d'un 5* car il est pratique d'accès, parking et services rendus par le lieu. Ce sont des "must" pour un palais des congrès et de la musique. Maintenant beau ou moche il s'intègre bien dans ce quartier moderne de la ville.

Commentaire de Julie93, le 29/01/2018

Tout à fait d'accord Linieres

Programmation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Confort / Cadre Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Visibilité / Son Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Programmation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Confort / Cadre Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Visibilité / Son Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page Palais Des Congres à Strasbourg. Découvrez d'autres Théâtres et salles de spectacles à Strasbourg, mais aussi les meilleures adresses Sorties.