Lafayette Gourmet

• Parking

4 avis sur Lafayette Gourmet

wd

Par , le 30/11/2011

Attention les Galeries Lafayettes de Strasbourg ont transformés la partie gourmet qui est presque supprimée en totalitée. Seul quelques rares articles restent. Il y a visiblement un changement de stratégie du magasin qui délaisse la partie alimentation.

virginie20

Par , le 08/09/2011

Il y a un large choix, mais c'est vrai que les prix sont élevés et le personnel n'est pas toujours sympathique !

melilhan

Par , le 14/02/2011

Petit magasin très intéressant, je trouve que les prix sont un peu élevés cependant.

1 avis d'un ancien Justacotin

Le 02/05/2012

Le lieu de prédilection des gourmets en tous genres. La nourriture qui y est vendue est ultra fine, et même si les prix sont un peu élevés, on peut se faire plaisir dans les rayons.

Vous êtes sur la page Lafayette Gourmet à Strasbourg. Découvrez d'autres Supérettes et Supermarchés à Strasbourg, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.