Chez Abdel

• Carte fidélité

Autres avis sur les Supérettes Et Supermarchés à Strasbourg

• Simply Market Strasbourg

Strasbourg

Superette assez chère mais produits frais et de qualité. Une attention particulière est portée à la qualité et au choix des fruits et légumes qui en fait, à mon sens, les meilleurs que l'on puisse trouver dans un supermarché strasbourgeois.

• Coop Strasbourg

Strasbourg

Petite supérette pratique pour dépanner. Un choix de produit assez large compte tenu de la taille du magasin. Des produits frais.

• Simply Market Strasbourg

Strasbourg

Le rayon frais est agréable, il y a du choix.

• Galeries Gourmandes Strasbourg

Strasbourg

Supermarché agréable, surtout fréquenté par les étudiants (proximité des facs). Il s'agit d'un supermarché atac/auchan et du coup les prix sont bas. Les caissières sont blasées je trouve.

• Mutant Strasbourg

Strasbourg

Bon prix sur tout sauf fruits et légumes.

Vous êtes sur la page Chez Abdel à Strasbourg. Découvrez d'autres Supérettes et Supermarchés à Strasbourg, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.