Carrefour City Strasbourg Marseillaise

• Hard-discount

Autres avis sur les Supérettes Et Supermarchés à Strasbourg

• Coop Strasbourg

Strasbourg

Petite supérette pratique pour dépanner. Un choix de produit assez large compte tenu de la taille du magasin. Des produits frais.

• Lafayette Gourmet Strasbourg

Strasbourg

Petit magasin très intéressant, je trouve que les prix sont un peu élevés cependant.

• Mutant Strasbourg

Strasbourg

Bon prix sur tout sauf fruits et légumes.

• Simply Strasbourg

Strasbourg

Y a pas d'alimentaire mais vous pouvez trouver quasiment tout ce qu'un étudiant peut avoir besoin et pour pas cher.

• Frediscount Strasbourg

Strasbourg

Les prix sont vraiment raisonnables, mais bon y a pas toutes les marques.

Vous êtes sur la page Carrefour City Strasbourg Marseillaise à Strasbourg. Découvrez d'autres Supérettes et Supermarchés à Strasbourg, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.