Les Sales Gosses

56 boulevard clemenceau
Strasbourg

Les Sales Gosses est un restaurant situé dans la ville de Strasbourg, aménagé dans un cadre chaleureux et décontracté au décor simple et moderne. L’établissement vous propose de savourer une cuisine succulente élaborée à partir de produits frais et de saisons. A l’ardoise, il vous propose 6 entrées et 6 plats qui changent toutes les 6 semaines et à la carte, le chef met en valeur la cuisine alsacienne avec une touche personnelle. Une carte de vins est aussi mise à votre disposition et qui se marie très bien avec les mets du chef. Vous pourrez alors déguster la Soupe de moules à la crème d’Isigny, fouettée au safran et petits feuilletés, le Turbot rôti en cocotte à l’ail fumé d’Arleux avec jus de volaille et pomme amandine à la boule de Lille, la Pièce de bœuf Angus grillée servie sur une galette de cochonaux lentins de chêne avec jus à la moelle et frites maison et le carré de jeune sanglier poêlé, sauce poivrade à la genièvre accompagné de fruits et légumes d’automne.

3 avis sur Les Sales Gosses

wd

Par , le 15/11/2012

Voici l une de mes prochaines sorties sur la capitale alsacienne. De nombreux gourmets s échangent cette adresse, l on parle d une grande qualité en ce qui concerne l accueil, d une cuisine raffinée et variée. La carte change toutes les six semaines pour le plaisir des habitues et des autres. A noter que l enseigne est numéro 3 actuellement sur Tripadvisor, devant les restaurants étoilés Michelin sans doute pour un rapport qualité prix plus favorable. Il semble que dans un cadre agréable, une équipe dynamique et motivée met tout en oeuvre pour que votre passage ici vous laisse pour longtemps un excellent souvenir. Bravo a eux.

Lutin64

Commentaire de Lutin64, le 26/09/2013

Merci pour ton avis , je note l'adresse pour mon prochain séjour en Alsace !

Wd

Commentaire de Wd, le 26/09/2013

Depuis j ai testé l adresse.Tout est bon et frais avec un excellent rapport qualité prix, attention c est toujours complet e week end.Bon appétit .

Henriques

Par , le 26/09/2013

Une très bonne surprise, restaurant plein d'atouts: accueil chaleureux entretenu tout au long du repas, mets de grande qualité, vins excellents servis au verre, et surtout à midi un menu 2+2+2 impeccable: il vous est proposé un choix entre deux entrées, deux plats principaux (poisson ou viande) et deux desserts, ceci étant une véritable garantie de fraîcheur ! Le rapport qualité / prix est plus que correct. A tester sans délai ! Ah ! Rendre un avis favorable permet également une critique: avec quelques matériaux appropriés, pas très onéreux, les propriétaires pourraient faire baisser le nombre de décibels, la salle est trop bruyante !

Lutin64

Commentaire de Lutin64, le 26/09/2013

Il semble effectivement que c'est une bonne adresse , je vais la noter pour un prochain séjour ! Merci pour ton avis !

Totov

Par , le 05/09/2012

Ambiance très très sympa, les sales gosses sont aux petits soins!
Le menu est expliqué en détail. Le choix est difficile !

Vous êtes sur la page Les Sales Gosses à Strasbourg. Découvrez d'autres Restaurants à Strasbourg, mais aussi les meilleures adresses Sorties.