Le Gruber

11 rue du maroquin
Strasbourg

La Brasserie Alsacienne le Gruber représente une des plus belles bâtisses strasbourgeoises classée au Patrimoine culturel de la ville et participe sans conteste au charme pittoresque du centre historique de Strasbourg.

Situé aux abords de la Cathédrale, cet établissement vous invite le temps d'un repas à voyager en plein cœur de l'Alsace grâce à ses différentes salles qui regorgent de tableaux, de poteries, de livres anciens et de bibelots. Ce lieu d'exception a su garder l'authenticité des célèbres « winstubs » alsaciennes.

Une carte variée propose un choix de spécialités régionales dont les célèbres tartes flambées qui sont réalisées sous vos yeux.

5 avis sur Le Gruber

filoche77

Par , le 31/12/2012

A fuir !!! Nous y sommes allés un soir pour manger une flammekueche qui soit dit en passant ressemblait plutot juste a une pate avec une legere couche de creme. . Je me demandais ou etait la garniture !!!
Mais encore ca, c etait le meilleur ! En plus d etre les uns sur les autres ( optimisation de places oblige ), on a mangé avec les moucherons. Ca volait de partout, et nous n etions pas les seuls a nous en plaindre ! Ca faisait vraiment sale ! Le verre de mon ami avait une trace de creme, bref. . Repoussant !!
le couple a coté de nous avait commandé un thé pour manger avec le repas, le serveur ( pas souriant pour deux sous ) leur apporte la note et sur celle ci il etait noté le thé qu il n avait jamais apporté. Le couple lui demande donc de l annuler et le serveur repond que c est pas possible, qu il faut le payer et qu il l amene de suite !! J ai halluciné !! Le couple qui etait etranger n a pas osé faire de scandale, mais c est uen honte de montrer le service de le France comme ca !!! A eviter a tout prix !!!!

XSB

Par , le 27/12/2014

lors de notre visite a Strasbourg pour le marche de noël, nous cherchions un restaurant typiquement et notre choix était le bon choucroute divine et la tarte flambée copieuse et la tarte a l'oignon maison parfaite. je vous le recommande fortement;

biff1

Par , le 12/01/2013

Cuisine correcte, mais service plus qu'impeccable et sympathique !

Totov

Par , le 12/01/2013

Décor très kitch ...
Le kasher était très bon même si la croûte pas suffisamment cuite. Ambiance musicale.
Je regrette la présence de moucherons...

Damona

Par , le 05/10/2012

Le Gruber qui se situe a quelque pas à peine de la Cathédrale de Strasbourg, est un passage obligé, que se soit pour les Strasbourgeois ou pour les visiteurs de passage. Ce restaurant à une ambiance très chaleureuse qui donne envie aux clients d'y revenir.
La carte Le Gruber offre un large choix que se soit pour l'incontournable Tarte flambé (qui est un délice ! !) ou pour leur spécialité (Kassler en croûte à la strasbourgeoise, Baeckeoffe aux trois viandes... ). Ce restaurant propose également des plats végétariens mais qui reste toujours orienter vers une cuisine alsacienne comme le Gratin de spaetzle au fromage.
Bref si j'ai l'occasion de retourner à Strasbourg je serais où aller manger.

Vous êtes sur la page Le Gruber à Strasbourg. Découvrez d'autres Restaurants à Strasbourg, mais aussi les meilleures adresses Sorties.