L'ami Schutz

1 ponts couverts
Strasbourg

Le restaurant l'Ami Schultz situé près des Ponts Couverts attire les amateurs de cuisine alsacienne. Il dispose d'une grande terrasse, pour fumeurs et non fumeurs, avec une belle vue des alentours. Il y a en tout 200 couverts disponibles, dont 120 à la terrasse. Sa formule déjeuner est entre 13€ et 16,40 €, menu complet entre 28€ et 34€, et entre 30€ et 45€ à la carte. A noter que le restaurant l'Ami Schultz a obtenu le titre de Maître restaurateur grâce à la qualité de sa cuisine et de son accueil.

2 avis sur L'ami Schutz

wd

Par , le 05/10/2014

Paul Schloesser, maitre restaurateur et membre des étoilés d Alsace est heureux chef de ce restaurant traditionnel alsacien situé dans le magnifique quartier de la petite France ou l été une magnifique terrasse vous propose de vous installer sous les tilleuls.Pas de cuisine en continue, mais un restaurant ouvert 7 jours sur 7 qui vous assure un service efficace et courtois, l accueil y est souriant et la cuisine est celle du coeur d un homme qui souhaite donner ses lettres de noblesse à nos plats régionaux alsaciens dans la plus belle élégance.Une cuisine gouteuse, vrai qui perdure les traditions de la popote de nos grands mères, idéal endroit ou découvrir les gourmandises locales sans se ruiner, sa choucroute de l Ami Schutz ou la version aux trois poissons est un régal dont il serait dommage de se priver.(Le régime commence demain....)Notez donc l adresse dans vos calepins, une adresse à ne pas manquer leur de votre passage dans notre magnifique capitale
alsacienne.

lutin64

Par , le 21/08/2014

En poursuivant notre balade dans le quartier de la "Petite France " , passant par le square Louise Weiss et proche des ponts couverts , nous découvrons la "Bierstub L'Ami Schutz " . Un joli bâtiment où le lierre grimpe joyeusement sur le mur , une grande terrasse qui invite à s'installer sous une tonnelle ou un parasol . Pas étonnant que cette Bierstub ait été élue la plus pittoresque de France !
La carte affichée a tout pour plaire . Il y a plusieurs formules dont une , - " déjeuner affaires " - nous attire .
Nous sommes accueillis avec un "bonjour" et un sourire généreux . Il y a déjà pas mal de monde attablé en terrasse , des touristes , mais aussi des hommes d'affaires , des business women ...
Le personnel est nombreux , attentionné , efficace . Notre commande est vite prise , nous sommes rapidement servis . Une erreur sur un plat d'entrée , ce n'est pas grave , nous sommes en vacances et avons le temps . Bien sûr le serveur est confus , s'excuse ...et fait l'échange .
Nous apprécions nos plats , des salades composées , et un émincé de boeuf avec de la pomme de terre écrasée . C'est assez copieux , très goûteux .
Le prix est correct : 16.80 Euros pour les deux plats , avec une petite bouteille d'eau Carola comprise .
Nous y retournerons sans hésiter !

Linieres

Commentaire de Linieres, le 22/08/2014

toujours le sourire généreux....en Alsace

Vous êtes sur la page L'ami Schutz à Strasbourg. Découvrez d'autres Restaurants à Strasbourg, mais aussi les meilleures adresses Sorties.