Fromages Pommes De Terre Et Cie

5 rue ecurie
Strasbourg

Fromages Pommes De Terre et cie, ce restaurant porte bien son nom. C’est une maison qui vous invite à essayer sa cuisine succulente et généreuse lors de votre passage à Strasbourg. Au programme, des recettes originales à déguster dans une ambiance colorée et familiale. Commandez entre autres la salade de chèvre chaude, les plats de charcuterie, la raclette au fromage, le gratin de munster, etc. Vous aurez accès à tout cela à partir de 7 jusqu’à 15 euros. Si vous pensez venir à plusieurs, plus précisément à partir de 10 personnes, pensez à réserver.

1 avis sur Fromages Pommes De Terre Et Cie

crystalle

Par , le 17/12/2009

Un lieu pour les adeptes des pommes de terre. Patate en robe des champs avec du fromage, du jambon, de la salade, des cornichons, un petit pot de crème.... Un régal ! Et l'assiette est bien remplie !!!

Vous êtes sur la page Fromages Pommes De Terre Et Cie à Strasbourg. Découvrez d'autres Restaurants à Strasbourg, mais aussi les meilleures adresses Sorties.