Chez Yvonne

10 rue du sanglier
Strasbourg

A quelques pas de la cathédrale, au centre de la ville de Strasbourg, le restaurant Chez Yvonne vous souhaite la bienvenue. Cet établissement vous invite à découvrir des plats traditionnels français avec de nombreuses suggestions. Chez Yvonne vous propose une carte délicieuse issue de produits frais et de qualité, à des tarifs raisonnables. La maison vous attend dans un cadre typiquement alsacien avec une ambiance winstub. Le restaurant Chez Yvonne a reçu un “Bib Gourmand 2023” de la part du Guide Michelin.

• Service en salle
  • Salle climatisée
  • Animaux acceptés
  • Menu enfant

4 avis sur Chez Yvonne

adeloupian

Par , le 27/09/2019

A l'occasion des reportages sur la disparition de Chirac , j'ai gratté mon agenda et mes souvenirs d'un déjeuner "Chez Yvonne" pour une réunion post "Marie" .
C'était excellent , j'avais choisi une salade alsacienne et un jarret braisé accompagné de pommes de terre sautées sur un lit de choucroute !
L'ambiance est conviviale et le service zélé mais discret .
Ce Winstub est renommé et mérite ses commentaires flatteurs !

Date de l'expérience : 07/04/2017

Linieres

Commentaire de Linieres, le 27/09/2019

Depuis que ce n'est plus Yvonne aux manettes, ce n'est plus la même qualité

Commentaire de Adeloupian, le 28/09/2019

Commentaire de Adeloupian, le 28/09/2019

Merci Linières pour ta visite et ton commentaire .

Commentaire de Adeloupian, le 01/10/2019

Merci Dany pour ta visite .

Commentaire de Adeloupian, le 01/10/2019

Merci Alina pour ta visite .

chakee31

Par , le 13/12/2011

Je pense que Chez Yvonne est une des adresses de winstub incontournables de Strasbourg. On nous l'avait fortement conseillé dès lors que nous parlions de vouloir manger typiquement alsacien. Et surtout, de réserver... Ce que bien sûr nous n'avions pas manqué de faire pour ne pas rater cette table. Et la maison fait honneur à sa réputation. Effectivement, nous y avions vraiment passé un bon moment. De l'extérieur, le restaurant présente une jolie façade. L'intérieur n'est pas en reste avec ses diverses salles que nous avions eu l'occasion de visiter. On retrouve une bonne ambiance chaleureuse. Les plats qui nous ont été servis étaient savoureux et bien exécutés et les vins conseillés, bien appropriés. Le prix est un peu plus élevé comparé aux autres winstubs que nous avions eu le plaisir de prendre un repas mais la qualité est indéniable.

wd

Par , le 09/11/2009

Dans une ruelle cachée près de la cathédrale, le restaurant adoré de nos présidents et de tous les strasbourgeois. Réservation plus que conseillée. Le best of de ce resto le coeur de filet de boeuf avec pommes de terre maison. Une véritable vieille winstub.

Lylye67

Par , le 31/07/2010

Si la réputation de la cuisine de cette winstub n'est plus à faire, il est à noter que l'accueil est très agréable. Yvonne reste un lieu incontournable.

Vous êtes sur la page Chez Yvonne à Strasbourg. Découvrez d'autres Restaurants à Strasbourg, mais aussi les meilleures adresses Sorties.