Au Bureau

• Service en salle

1 avis sur Au Bureau

lutin64

Par , le 25/09/2016

Après quelques achats au centre commercial Rivetoile il est temps de penser au dîner . De l'autre côté du bassin d'Austerlitz plusieurs restaurants se suivent , l'occasion de tester un nouvel établissement me tente et je jette mon dévolu sur " Au Bureau " qui fait partie d'une chaîne bien connue .Mes compagnons sont d'accord avec mon choix et nous voilà à l'intérieur .
La salle est bien remplie , les clients sont nombreux , néanmoins nous sommes accueillis aussitôt par un serveur sympathique qui nous installe .
Nous commandons un apéritif et pour l'accompagner une flammekueche gratinée ( à 8.60 E ) que nous partageons . Elle est appréciée .
En plat principal , certains choisissent le magret de canard , quant à moi , j'opte pour un faux-filet accompagné de légumes et de salade ( 15.90 E , rien à redire ) . C'est assez copieux et surtout très bon . La cuisson de la viande de boeuf est parfaite à mon goût , bien saignante , je me régale !
En guise de dessert je choisis un café gourmand , la crème " Toblerone " m'aurait plu également ...
Par hasard , j'ai vu sur le menu que l'on pouvait bénéficier d'une réduction de 10% avec la carte cinéma UGC dont un complexe se trouve juste en face . Cela tombe bien , l'un de nos amis possède une telle carte !

Julie93

Commentaire de Julie93, le 25/09/2016

Je ne connais cette chaîne que de nom mais ton avis m'incite à en savoir plus

Vous êtes sur la page Au Bureau à Strasbourg. Découvrez d'autres Restaurants à Strasbourg, mais aussi les meilleures adresses Sorties.