Sofitel Strasbourg Grande Ile

• Soirée nocturne
  • Animations
  • Service à table
  • Bar à bières
  • Enterrement de vie de jeune fille
  • Restaurant
  • Bar
  • Mini-bar
  • Réception 24h/24
  • Coffre-fort

6 avis sur Sofitel Strasbourg Grande Ile

wd

Par , le 16/02/2015

Je reviens sur mon avis d il a plus de deux ans.Etant cliente au bar Le Link et au restaurant Le Goh que je
visite régulièrement j ai donc décidé de séjourner à l hotel dans le cadre de Strasbourg mon Amour, animations diverses organisés par la ville en période de Saint Valentin sur plusieurs jours.J ai donc réservé par Internet sur le site Accor directement.En réfléchissant je décide d opter pour une chambre plus grande et contacte donc la réception pour éviter de tout annuler et de recommencer ma saisie Internet.Bonne surprise cette fois ci, un très bon accueil puisque l on m offre le surclassement étant donné qu il s agit de mon premier séjour chez eux.Je précise qu il s agit du 13 et 14 février et qu à cette occasion l hotel affiche complet.Je souligne la grande aimabilité du personnel et leur disponibilité à tout moment, une grande aide notamment pour me trouver un restaurant répondant à mes critères.Accueil sympathique en chambre avec une demi bouteille de crémant , macarons ect , mot de bienvenu, présentation des Services de l hotel sur écran télé.La chambre ne manque de rien, Station Bose, cafetière Nespresso,mini bar, salle de bain avec bain et douche, toilette séparé, et une literie incroyablement confortable.Coté décoration, la fleuriste locale Christiane Groll embellit les lieux de façon magistrale.Le restaurant le Goh propose une cuisine de qualité, les tables sont plutot grande et bien espacée.Coupe de champagne Offerte à la fin du repas de la Saint Valentin avec une petite attention florale et un cadeau offert.A la sortie séance photo pour l occasion,ambiance musicale à l extérieur du bar.En partenariat avec Hermes, pour les clients ayant reservé l hotel et le restaurant, coffret spa offert, deux serviettes de bain, deux bougies ainsi que des produits de bains.Une belle prestation de Sofitel pour choyer ces clients.L hotel est sans doute l une des valeurs montantes de Strasbourg, de plus bien placé, à deux pas du centre et des Galeries Lafayettes, parking au sous sol, chiens admis.Le bar propose une petite restauration tout au long de la journée (Club Sandwich, Burger,Croque Monsieur et divers autres plats) jusqu a 22.00 heures.L établissement classé cinq étoiles à de beaux atouts à courte distance de la sortie Strasbourg Halles.

julieh

Par , le 16/04/2014

Bel et grand hôtel au coeur de Strasbourg, bien situé. On est bien accueilli, bien recu, belle décoration, propre. C'est agréable. la nourriture est bonne.

pacolola

Par , le 30/10/2012

C'est très agréable d'y passer une soirée. Nous l'avons essayé à l'occasion de nos nombreux WE passés sur Strasbourg.
Le cadre est très sympathique et nous avons été surpris par la qualité de l'accueil.

wd

Par , le 04/01/2012

J ai consulté les offres internet de cet hôtel et ensuite j ai contacté l hôtel par téléphone et la surprise car je n ai pu en aucun cas obtenir le même tarif que sur le net. J ai pourtant aussi precisee que j appelais sur recommandation d un autre hôtel du groupe Accor qui lui était complet. L accueil m à paru plutôt froid. Loin d être découragée j ai envoyée un mail pour connaître le menu du réveillon : je n ai même pas eu de réponse. Bravo Sofitel..... '.

stucker

Par , le 22/10/2009

Un bel hotel au coeur de strasbourg. Beau bar extérieur l'été. Ensemble d'excellente qualité. Un peu cher comme tous les sofitel mais vous pouvez trouver de bonnes offres sur internet. L intérieur du bar est également très classe de plus le personnel est aux petits soins, les croques Monsieur et les Club sandwich sont délicieux.

Lylye67

Par , le 31/07/2010

Bar agréable et cosy en hiver, terrasse chic en été, c'est lieu sympathique, loin des habitudes strasbourgeoises, pour prendre un verre.

Situation géographique Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Situation géographique Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Sofitel Strasbourg Grande Ile à Strasbourg. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Strasbourg, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.