Foire Européenne De Strasbourg

Parc des expositions du wacken
Strasbourg

Foire européenne de Strasbourg

Cet événement a lieu chaque année en septembre durant dix jours.

Les dates exactes sont à consulter sur le site.

• Evènement à entrée gratuite
  • Festival
  • Evènement d'expression écrite et graphique
  • Evènements pour familles et enfants
  • Festival de films et cinéma
  • Fêtes nationales
  • Foires et salons
  • Evènement gastronomique
  • Evènement de savoir-faire - artisanat
  • Evénement relié au spectacle son et lumière
  • Evènement sportif
  • Evénement relié aux spectacles de théâtre
  • Evénement touristique

3 avis sur Foire Européenne De Strasbourg

linieres

Par , le 09/09/2013

Ca y est c´est reparti pour l´édition 2013 de la foire européenne. En Alsace c´est vraiment une "institution". Il faut dire qu´elle fait partie du paysage car elle existe depuis 1932. On y va pour voir les nouveautés des exposants, mais aussi voir l´invité de l´année (cette année c´est le Vietnam), déguster une choucroute et voir les associations locales. Rare est l´alsacien qui ne va pas se rendre au parc des expositions tout proche du Parlement européen.

Commentaire de Julie93, le 09/09/2013

C'est un peu comme la Foire de Paris ?...J'ai noté des offres de prix sympas, chaque jour une offre spéciale, comme la gratuité pour les femmes mardi 10 septembre

Linieres

Commentaire de Linieres, le 09/09/2013

oui on arrive à avoir des entrées gratuites assez facilement

wd

Par , le 05/09/2012

A compter du 07/09/12 au 17/09/12 ce sont 1000 exposants qui vous accueillent sur des themes divers. Le Japon se présente cette année pour la 80 eme édition avec plus de 20 stands et bien sur aussi de la restauration japonnaise. Un évènement commercial de tres grande ampleur à ne manquer sous aucun prétexte. Tarif de base 6. 50 Euros, Tarif famille 20. -Euros. Le tram vend des billets special foire comprenant l entrée à prix réduit et le transport. Venez nombreux et bonne découverte.

idonea

Par , le 04/06/2012

On découvre dans ce foire européenne à Strasbourg, des produits locaux, artisanaux et d'animations. Il coïncide avec la rentrée, ainsi les expositions seront dirigées beaucoup plus sur le thème de la rentrée. Et pour cette année, ce sont les produits japonais qui vont dominer car Japon le pays invité pour cette édition 2012.

Vous êtes sur la page Foire Européenne De Strasbourg à Strasbourg. Découvrez d'autres Evènements à Strasbourg, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.