La Chambre Aux Confitures

17 rue des orfèvres
Strasbourg

• Plateaux-repas
  • Formules repas à emporter
  • Confiture et pâte à tartiner
  • Condiments

1 avis sur La Chambre Aux Confitures

wd

Par , le 03/11/2014

Le soleil vient de se lever, vos biscottes sont tristes et vos tartines s ennuient....Vite laissez vous happer par la lumiere de cette toute nouvelle boutique qui vient d ouvrir ses portes.Là confitures et gelées, chutneys et confits sagement disposées vous observent d un regard langoureux et vous murmurent : Emmène moi...Le dilemme se pose, laquelle de ces délicieuses douceurs sera l heureuse élue ?Me voyant hésitant, l une des deux tentatrices, Pauline me propose de goûter.J opte pour un elegant Abricot Gingembre.Mon odorat détecte la puissance du gingembre, mais mon palais me rappelle bien vite que l abricot est maitre, le mélange est précis et subtil.Parti sur ma lancée je poursuis avec une délicieuse griotte vanille, là aussi je me vois deja faire le glouton tel un ourson avec son pot de miel.Ne pouvant passer la journée a goûter les quelques 130 délices exposés, je m empare d un petit pot de fruits secs et un autre de romarin pour accompagner mon fromage.Je me réjouis de découvrir les séries qui égayeront Noel.Je note une grande légèreté, des arômes puissants et des mélanges originaux.Attention cependant au risque de dépendance.Une traînée fruitee va se répandre sur la ville....Bon petit déjeuner a tous.....

Lutin64

Commentaire de Lutin64, le 03/11/2014

J'adore ton avis , il donne vraiment envie de découvrir les produits de cette boutique !
Je vois que le prix des confitures est assez élevé , mais je n'ai aucun doute sur leur goût exquis . Hélas , pour l'instant je n'ai pas encore fixé de date pour mon prochain séjour à Strasbourg...

Guerriere59

Commentaire de Guerriere59, le 04/11/2014

je dois dire que après avoir lu ton avis j'aimerai beaucoup aller gouter moi aussi ces belles confitures!

Wd

Commentaire de Wd, le 04/11/2014

Je vous l accorde le prix est ce qu il est, mais goutez d abord....

Lutin64

Commentaire de Lutin64, le 04/11/2014

En fait , elles sont fabriquées où ces confitures ? En Alsace ?

Commentaire de Julie93, le 04/11/2014

Ah, si on commence à goûter, ce doit être difficile de ressortir les mains vides !

Vous êtes sur la page La Chambre Aux Confitures à Strasbourg. Découvrez d'autres Epiceries fines à Strasbourg, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.