Tschanz Laurent

• Education nutritionnelle

1 avis sur Tschanz Laurent

1 avis d'un ancien Justacotin

Le 10/08/2011

J'ai enfin trouvé une personne à l'ecoute et avec qui le contact est tres bien passé ; nous avons beaucoup discuté de mon alimentation et je me suis rendu compte que mon probleme de poids ne venait pas forcement de ce que je mangeais mais de ce qu'il y avait autour ; Une Vraie Révolution Pour Moi.

Vous êtes sur la page Tschanz Laurent à Strasbourg. Découvrez d'autres Diététiciens et nutritionnistes à Strasbourg, mais aussi les meilleures adresses Santé.