Léa Levy Weil

26 rue du maréchal foch
Strasbourg

Mon approche de la diététique consiste en des programmes alimentaires équilibrés, non restrictifs, variés et totalement personnalisés pour chaque patient en fonction de ses habitudes alimentaires, son rythme de vie, ses goûts et ses préférences, les objectifs fixés, etc.

Les motifs de consultation sont très divers :
- Le surpoids et l’obésité (de l'adulte et de l'enfant)
- Le diabète de type 1 ou 2, et le diabète gestationnel
- La dénutrition, la maigreur et/ou la perte de poids
- Pour un rééquilibrage alimentaire
- L’excès de cholestérol ou de triglycérides
- Une pathologie digestive (RCH, maladie de Crohn, colopathie fonctionnelle, ...)
- Prise en charge d'un cancer
- Suivi pendant et après une grossesse
- Intolérance(s) alimentaire(s) et/ou allergie(s)
- Des troubles digestifs (problèmes de diarrhée ou de constipation, …)
- Suivi après une opération ou une maladie
- Suivi avant ou après un sevrage tabagique
- Préparation et suivi de chirurgie bariatrique (sleeve, by-pass, anneau gastrique)
- ...

• Suivi diététique
  • Elaboration bilan nutritionnel
  • Consultation diététique
  • Plan nutritionnel personnalisé

Vous êtes sur la page Léa Levy Weil à Strasbourg. Découvrez d'autres Diététiciens et nutritionnistes à Strasbourg, mais aussi les meilleures adresses Santé.