Søstrene Grene

8 rue du vieux marché aux grains
Strasbourg

La marque Sostrene Gene a été créée en 1973 dans la ville scandinave. Elle est bien connue par son mobilier nordique scandinave fait sensation partout en France, par son style épuré, doux et vintage aux couleurs pastel. Aujourd'hui, elle débarque dans la ville de Strasbourg, sur la rue du Vieux marché aux Grains, dans l'ancienne boutique de Jennifer. Sur une superficie de 315m2, elle propose des tables basses à trois fois moins cher par rapport aux produits se trouvant sur le site de Made, la décoration de Ferm Living et les bricoles de Nämä à petit prix ainsi que de large choix de produits : décorations, bricolages, peintures, papeterie, ustensiles de cuisine et mobilier. Dans la boutique, vous pourrez dénicher des tasses, des verres, des vases, des soliflores, des bibelots, des boites, des bougies, des coussins des tabourets et des lampes de chevets tout inspirés du style nordique.

• Décoration de table
  • Vitrine
  • Meuble de bureau
  • Chaise et tabouret
  • Meuble de cuisine
  • Meuble de salle de bain
  • Chevets
  • Meuble pour bébé

1 avis sur Søstrene Grene

lutin64

Par , le 21/07/2017

Cette boutique fait partie d'une chaîne de magasins dont les débuts remontent à 1973 au Danemark .L'esprit nordique ayant actuellement le vent en poupe côté ameublement et décoration , le succès ne se faisait pas attendre dès l'ouverture de l'enseigne à Strasbourg . Lors de mes passages récents il y avait à chaque fois de l'affluence .
Il faut dire que la boutique est idéalement placée , en centre-ville dans une petite rue piétonnière .
Elle n'est pas très grande , mais tout est bien rangé , mis en valeur , très attrayant , et surtout à des prix très doux , attractifs , qui permettent de se faire plaisir ou de faire de jolis cadeaux .
Il y a du petit mobilier comme des tables gigognes , des tabourets et des étagères , des articles multiples de décoration intérieure , de la papeterie , des objets pour les travaux manuels ou pour la cuisine , des petits jouets et j'en passe . Les couleurs sont plutôt douces , pastels .
Toutes les semaines il y a des nouveaux arrivages , les articles partent parfois très vite .
Mais comme disent les soeurs Grene Anna et Clara ( dont des conseils ou idées sont dispatchées dans le magasin sur de petits tableaux ) " Mais souvenez-vous achetez seulement ce dont vous avez besoin ! "

Commentaire de Julie93, le 21/07/2017

Excellent le conseil des soeurs Grene Anna et Clara et très honnête

Lutin64

Commentaire de Lutin64, le 21/07/2017

Oui , très bon conseil !
A part cela , je pense que toute cette communication autour des soeurs Anna et Clara est une stratégie , un bon coup de marketing . L'enseigne a bien été crée par deux soeurs - Inger et Ruth - mais j'ai un doute sur l'existence de Anna et Clara !!!
Néanmoins je me réjouis déjà à l'idée de l'ouverture prochaine d'une boutique à Bordeaux , prévue pour début août !

Linieres

Commentaire de Linieres, le 21/07/2017

Je vais aller rendre visite aux soeurs lors de mon retour en Alsace...

Lilia4485

Commentaire de Lilia4485, le 21/07/2017

sympa ... je ne pense pas que cette enseigne soit présente dans ma région ... je vais rechercher !!

Commentaire de Dom41, le 24/07/2017

Une belle découverte Lutin, et même si Anna et Clara sont inventées leur(s) conseil (s) sont bien raisonnables

Commentaire de Cjp95, le 28/07/2017

Voilà qui est assez amusant -> " Il y a du petit mobilier comme des tables gigognes ". Car j'crois pas me tromper en affirmant que, dès l'apparition des " tables cigognes ", ça f'ra plus qu'un tabac en milieu strasbourgeois.

Secretdenfan

Commentaire de Secretdenfan, le 01/08/2017

Tout à fait le genre de magasin qui susciterait ma curiosité au travers d'une belle balade dans cette magnifique ville de Strasbourg. Il faudra que je m'en souvienne. Merci à toi. Bel été. Mickael

Vous êtes sur la page Søstrene Grene à Strasbourg. Découvrez d'autres Décoration à Strasbourg, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.