Christofle Pavillon

• Décoration intérieure
  • Objets décoratifs
  • Décoration maison
  • Vaisselle
  • Accessoires de table (sets de table...)
  • Bougies et senteurs

Autres avis sur les Décoration à Strasbourg

• Flying Tiger Copenhagen Strasbourg

Strasbourg

Lors d'une virée de shopping , mes regards sont attirés par la vitrine présentant des objets bien printaniers , lumineux ou dans des tons pastels très doux . Des articles pour le petit jardinage - des pots divers , des sachets de graines etc - et des décorations de Pâques...

• Abry-arnold Strasbourg

Strasbourg

Un grand choix de produits pour tous les usages et des promotions régulières font de ce magasin une référence en matière de décoration intérieure. J'ai été impressionnée par la surface occupée, qui s'étend sur 3 étages, car je ne l'avais pas deviné de l'extérieur.

Vous êtes sur la page Christofle Pavillon à Strasbourg. Découvrez d'autres Décoration à Strasbourg, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.