5 Sur 5 Sfr

48 rue des grandes arcades
Strasbourg

• Réparation Carte Mère
  • Back up de données à distance
  • Vente pièces détachées

1 avis sur 5 Sur 5 Sfr

stucker

Par , le 20/06/2011

A l entrée du magasin un distributeur vous attribue un numéro d ordre afin d éviter d etre servis dans l ordre d arrivée. Durant ma période d attente j ai pu jugez la patience et le doigté avec lequel le client (pas toujours aimable) est conseillé. J ai été reçu par Jordan qui après avoir écouté et pris en compte mes attentes a su rechercher le forfait le mieux adapté pour moi et le tarif le mieux étudié. Il semble bien maitriser les tous nouveaux forfaits sortis il y a deux jours seulement. Je félicite ce jeune vendeur et son collègue pour leur technique de vente et leur approche du client. Il y a vraiment beaucoup de monde dans cette boutique et ce n était qu un vendredi. Je suis sorti avec un nouveau portable et un fixe pour la maison. Le lendemain j ai réçu un SMS de ce magasin me remerciant de la confiance que je leur ai témoigné. Un sens aigu du commerce et de la relation client. Parfait sur toute la ligne.

Vous êtes sur la page 5 Sur 5 Sfr à Strasbourg. Découvrez d'autres Commerce Informatique et télécom à Strasbourg, mais aussi les meilleures adresses Electronique et informatique.