Qui Va Chercher Le Pain

84 route de la wantzenau
Strasbourg

Lundi au vendredi de 6.30 à 19.30 heures Samedi et Dimanche de 7.00 à 13.00 heures

Créée en 1908, cette boulangerie a été reprise depuis quelques mois afin d'y développer une nouvelle approche de la boulangerie avec pour seule ligne de conduite la recherche constante du meilleur produit.

Réputée pour sa pâtisserie traditionnelle, nous sommes arrivés à un niveau de qualité sur le pain exceptionnel.

A partager !

• Réalisation de pièce montée
  • Snacking sucré
  • Snacking salé
  • Réalisation de gâteaux de cérémonies

1 avis sur Qui Va Chercher Le Pain

ChloeF

Par , le 28/02/2013

Simplement la meilleure baguette ( 1908 ! ) de Strasbourg et ses environs. A partager !

Vous êtes sur la page Qui Va Chercher Le Pain à Strasbourg. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à Strasbourg, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.