Patisserie Barthelemy

9 place broglie
Strasbourg

La Pâtisserie Barthelemy est un commerce de bouche situé sur la place Broglie à Strasbourg où les gourmands sont à la fête. L’endroit parfait pour trouver de petites douceurs pour vous remonter le moral, vous aurez un large choix de produits à la hauteur de vos attentes en matière de thé et de pâtisserie. Parmi les spécialités de la maison, savourez les délicieux macarons qui raviront vos papilles gourmandes. Vous pouvez même acheter de grandes pyramides de macarons pour vos évènements ! Outre ses spécialités croustillantes sucrées ou salées, Barthelemy propose aussi des formules sympas à base de sandwiches généreux. À recommander si vous êtes de passage sur le quartier.

• Réalisation de pièce montée
  • Anniversaire
  • Snacking sucré
  • Snacking salé
  • Traiteur

Autres avis sur les Boulangeries Pâtisseries à Strasbourg

• Boulangerie Pâtisserie Paul Strasbourg

Strasbourg

Avant de repartir de Strasbourg par le train ( plus de 10 heures de voyage ) nous prenons toujours du ravitaillement chez Paul .En général nous prenons des salades composées , des sandwiches et parfois une viennoiserie .Il y a des formules avec boisson , mais nous préférons...

• Pâtisserie Ziegler Jean-claude Strasbourg

Strasbourg

Excellent pâtissier. Qualité impeccable, chocolat exceptionnel. A mon goût, un peu trop de mélange de saveurs pour certains gateaux. Adresse incontournable à Strasbourg

• Keller Cyrille Strasbourg

Strasbourg

Ma boulangerie préférée ! Malgré sa petite surface de vente, il y a un très grand choix en pains (dont une délicieuse banette) et pâtisseries de très grande qualité, les gourmands seront ravis car les portions sont généreuses !! De plus il y a souvent des nouveautés...

• Poulaillon Place Des Halles Strasbourg

Strasbourg

Pour calmer un petite faim, j'ai un grand choix de viennoiseries ou bretzels et moricettes nature ou garnies et de délicieux desserts (qui me rappellent ceux de ma grand'mère). Pour gâter mes invités lors d'une petite fête, je m'adresse à Poulaillon Traiteur qui m'offre un...

• Patisserie Mulhaupt Thierry Strasbourg

Strasbourg

Nous sommes "tombés" par hasard sur la pâtisserie et avons acheté un Kougelhopf et des financiers.. excellents!! les prix sont astronomiques mais la qualité y est donc je recommande l'adresse sans problème.

Vous êtes sur la page Patisserie Barthelemy à Strasbourg. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à Strasbourg, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.