Le Palais Gourmand

2 place clement
Strasbourg

Se localisant sur la place Clément à Strasbourg, Le Palais Gourmand est une boulangerie qui vaut le détour pour son cadre convivial, l’accueil chaleureux du propriétaire et ses bons produits élaborés de manière artisanale. Un lieu idéal pour prendre un thé en compagnie de vos proches. Pour accompagner votre thé, la maison vous propose aussi une belle sélection de bonnes spécialités en matière de viennoiseries notamment des galettes des Rois, les fleichkaecheles faits maison, la quiche lorraine, la tarte au fromage blanc ainsi que quelques ballotins de macarons qui raviront vos papilles gourmandes. À recommander pour vos petits creux !

• Fabrication artisanale
  • Sur commande

Autres avis sur les Boulangeries Pâtisseries à Strasbourg

• Boulangerie Pâtisserie Paul Strasbourg

Strasbourg

Avant de repartir de Strasbourg par le train ( plus de 10 heures de voyage ) nous prenons toujours du ravitaillement chez Paul .En général nous prenons des salades composées , des sandwiches et parfois une viennoiserie .Il y a des formules avec boisson , mais nous préférons...

• Pâtisserie Ziegler Jean-claude Strasbourg

Strasbourg

Excellent pâtissier. Qualité impeccable, chocolat exceptionnel. A mon goût, un peu trop de mélange de saveurs pour certains gateaux. Adresse incontournable à Strasbourg

• Keller Cyrille Strasbourg

Strasbourg

Ma boulangerie préférée ! Malgré sa petite surface de vente, il y a un très grand choix en pains (dont une délicieuse banette) et pâtisseries de très grande qualité, les gourmands seront ravis car les portions sont généreuses !! De plus il y a souvent des nouveautés...

• Poulaillon Place Des Halles Strasbourg

Strasbourg

Pour calmer un petite faim, j'ai un grand choix de viennoiseries ou bretzels et moricettes nature ou garnies et de délicieux desserts (qui me rappellent ceux de ma grand'mère). Pour gâter mes invités lors d'une petite fête, je m'adresse à Poulaillon Traiteur qui m'offre un...

• Patisserie Mulhaupt Thierry Strasbourg

Strasbourg

Nous sommes "tombés" par hasard sur la pâtisserie et avons acheté un Kougelhopf et des financiers.. excellents!! les prix sont astronomiques mais la qualité y est donc je recommande l'adresse sans problème.

Vous êtes sur la page Le Palais Gourmand à Strasbourg. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à Strasbourg, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.