Biocoop Le Quai Des Halles

6 rue sébastopol
Strasbourg

Le Quai des Halles, membre du réseau Biocoop, est une épicerie qui vous fait découvrir les produits bios locaux et de qualité. Avec une salle bien agencée aux lumières tamisées, les produits sont mis en avant et sont bien placés sur des étagères reluisantes avec une bonne présentation. Vous aurez le choix entre divers produits tels que fruits et légumes de saison, une large sélection de produits locaux, une épicerie, de nombreux produits sans gluten et un espace pour la santé et la beauté. Pour les amateurs de fromage, un rayon à la coupe a été aménagé. La boutique propose également des bouteilles de vin local bio. Bref, au Quai des Halles, il y en a pour tous les goûts !

Vous êtes sur la page Biocoop Le Quai Des Halles à Strasbourg. Découvrez d'autres Alimentation bio à Strasbourg, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.