Sorties Sorède

Restaurant Ma Maison Sorède

Restaurant Ma Maison

3 rue saint jacques - 66690 Sorède

Restaurant Sorède

Notre restaurant traditionnel méditerranéen dans les Pyrénées-Orientales vous propose une carte et des menus riches et variés. Laura et Anthony vous accueillent dans un cadre convivial et vous invitent à découvrir leurs plats 100 % fait maison à base de produits frais. Une équipe...

Auberge De Margaux Sorède

Auberge De Margaux

10 bis route laroque des albéres - 66690 Sorède

Restaurant Sorède restaurant classique, Accessible aux personnes à mobilité réduite, wifi, Accueil groupe, livraison à domicile
Mas Montagne Sorède

Mas Montagne

Hameau de lavail - 66690 Sorède

Restauration rapide Sorède fast-food, snack, distributeur automatique
Pizzas De La Vallee Sorède

Pizzas De La Vallee

8 place de la republique - 66690 Sorède

Restaurant Sorède restaurant classique, Chèque déjeuner, restaurant de tourisme, réservation par téléphone, restauration d'affaires, Cartes bancaires
Rugby's Bar Sorède

Rugby's Bar

boulevard combes - 66690 Sorède

Restaurant Sorède parking à proximité, réservation par téléphone, Accessible aux personnes à mobilité réduite, Cartes bancaires, wifi, Accueil groupe
Sebax Sorède

Sebax

4 place république - 66690 Sorède

Restaurant Sorède parking à proximité, Chèque déjeuner, restaurant de tourisme, réservation par téléphone, restauration d'affaires, Cartes bancaires
La Salamandre Sorède

La Salamandre

3 route laroque des alberes - 66690 Sorède

Restaurant Sorède restaurant classique, parking à proximité, Chèque déjeuner, restaurant de tourisme, réservation par téléphone, restauration d'affaires

• Voir aussi les adresses comportant le mot sorties à Sorède

• Découvrez aussi les adresses Bonnes adresses Sorède

• Voir aussi les résultats à proximité de Sorède