Services d'ambulances Somme

Meilleures Ambulances Somme
Ambulance Ducatel Patrick Fressenneville

Ambulance Ducatel Patrick

91 rue henri barbusse - 80390 Fressenneville

Très bonne agence où le personnel est bien formé et à l'écoute des patients. Les formalités administratives sont très bien expliquées.

Ambulance Ducatel Patrick Franleu

Ambulance Ducatel Patrick

28 rue en haut - 80210 Franleu

Ambulancier ponctuel et à l'écoute du patient. Les formalités administratives sont très bien expliquées.
A noter qu'il faut plutot faire...

Ambulances Delahaye Cayeux Sur Mer

Ambulances Delahaye

25 avenue paul doumer - 80410 Cayeux sur Mer

Trés grand professionnalisme. Trés bonne prise en charge, autant humaine que d'un point de vue administratrif. Les utilisateurs de ces ambulanciers...

Ambulances Delaye Saint Valéry Sur Somme

Ambulances Delaye

3 places des pilotes - 80230 Saint Valéry sur Somme

Equipe dynamique qui rend des prestations de qualité. Les ambulanciers sont trés à l'écoute des angoisses de leur clientéle.

Se Ambulances Destruel Gamaches

Se Ambulances Destruel

42 rue de saint valéry - 80220 Gamaches

Installez-vous, nous roulons pour vous ! Nous assurons un service personnalisé de qualité sur toutes distances. Besoin d'un taxi ou d'une ambulance ? Appelez-nous et voyagez en toute tranquillité.

Ambulances De Molliens Dreuil Molliens Dreuil

Ambulances De Molliens Dreuil

12 rue du général leclerc - 80540 Molliens Dreuil

Horaires Secrétariat

Ambulances Saint Pierre Amiens

Ambulances Saint Pierre

161 rue dejean - 80000 Amiens

premiers soins, secours, brancard, Transport de personne à mobilité réduite, appareil à tension manuel, urgences sanitaires
Ambulances Petit Amiens

Ambulances Petit

11 rue emile lesot - 80000 Amiens

premiers soins, secours, Equipement de ventilation et respiration, appareil à tension manuel, urgences sanitaires, défibrillateur
Ambulances De Molliens Dreuil Molliens Dreuil

Ambulances De Molliens Dreuil

49 rue général leclerc - 80540 Molliens Dreuil

premiers soins, secours, Transport de personne à mobilité réduite, défibrillateur, transport médical
Ambulances Lignieres Chatelain Hornoy Le Bourg

Ambulances Lignieres Chatelain

4 rue charles dufour - 80640 Hornoy le Bourg

brancard, appareil à tension manuel, urgences sanitaires, matériel d'hygiène, matériel d'accouchement d'urgence, transport médical
Ambulances Henriville Amiens

Ambulances Henriville

122 rue edmond rostand - 80090 Amiens

premiers soins, secours, brancard, Transport de personne à mobilité réduite, Equipement de ventilation et respiration, appareil à tension manuel
Ambulances Estienne Bray Sur Somme

Ambulances Estienne

2 bis rue gambetta - 80340 Bray sur Somme

dispositif d'immobilisation, Equipement de ventilation et respiration, défibrillateur, matériel d'accouchement d'urgence, transport médical, véhicule climatisé
Ambulances Du Vimeu Friville Escarbotin

Ambulances Du Vimeu

2 rue debussy - 80130 Friville Escarbotin

Transport de personne à mobilité réduite, Equipement de ventilation et respiration, défibrillateur, hospitalisation, matériel d'hygiène, matériel d'accouchement d'urgence
Ambulances Dubois Menard Faverolles

Ambulances Dubois Menard

58 rue d'etelfay - 80500 Faverolles

appareil à tension manuel, matériel d'hygiène, matériel d'accouchement d'urgence, transport sanitaire
Ambulances Huzjan Péronne

Ambulances Huzjan

4 rue jean toeuf - 80200 Péronne

brancard, dispositif d'immobilisation, urgences sanitaires, matériel d'accouchement d'urgence, transport sanitaire, Consultations en ambulance
Ambulances Huzjan Moislains

Ambulances Huzjan

5 rue evreux - 80200 Moislains

brancard, dispositif d'immobilisation, Equipement de ventilation et respiration, défibrillateur, hospitalisation, matériel d'hygiène
Allo Ambulances Roisel

Allo Ambulances

8 rue theodore bare - 80240 Roisel

dispositif d'immobilisation, transport sanitaire
Ambulances Duverger Amiens

Ambulances Duverger

97 rue voltaire - 80080 Amiens

brancard, Transport de personne à mobilité réduite, dispositif d'immobilisation, appareil à tension manuel, urgences sanitaires, défibrillateur
Ambulances Des Hauts De France Ham

Ambulances Des Hauts De France

29 avenue andre delorme - 80400 Ham

premiers soins, secours, brancard, Transport de personne à mobilité réduite, dispositif d'immobilisation, Equipement de ventilation et respiration
Ambulances Delacour Amiens

Ambulances Delacour

201 rue faubourg de hem - 80000 Amiens

• Voir aussi les adresses comportant le mot ambulance à Somme

• Découvrez aussi les adresses Santé Somme

• Voir aussi les résultats à proximité de Somme

Dany80 a donné son avis sur Maxi Bazar à Amiens

Des meubles bien sympa à des prix intéressants, tout ce que l'on recherche pour une décoration, un large choix de produits à prix mini, il est...

Dany80 a donné son avis sur Euromaster à Amiens

Mon pneu était dégonflé et je pensais qu'il fallait le regonfler urgemment, mais le technicien en le regonflant m'a fait voir qu'il était crevé...

Dany80 a donné son avis sur O Grenier Malin à Bacouel Sur Selle

Proche d'Amiens, et après avoir vu de la publicité, nous sommes allées voir ce dépôt-vente permanent qui nous paraissait bien sympa, et ouvert...

• Daviddurot
    Daviddurot a donné son avis sur Garage Du Vimeu à Feuquières En Vimeu

28/10/23, j'achète une très belle voiture dans votre garage (certes d'occasion mais prix à 5 chiffres). Je remercie tout de même Magalie qui est...

• Cozetteherma
    Cozetteherma a donné son avis sur Centre Hospitalier Ham à Ham

Residence de Picardie USLD très bon accueil, personnel à l'écoute, très sympathique et dévoué Prise en charge très rapide après un séjour en...