Les meilleures adresses à Sombacour

Les meilleures adresses des Justacotins à Sombacour
Baud Menuiserie Sombacour

Baud Menuiserie

4 rue du brillet - 25520 Sombacour

Nous sommes spécialisés dans la fabrication et la pose de charpentes. Nous nous occupons des travaux de couverture et de zinguerie. Nous fabriquons des fenêtres mixtes en bois et en aluminium, des volets roulants, des portes de garage, des pergolas et des vérandas. Nous intervenons également...

Cuynet Denis Sombacour

Cuynet Denis

3 és douraizes - 25520 Sombacour
Rue de douraizes

Depuis 30 ans, une véritable équipe à votre service. Notre société est spécialisée dans les travaux de revêtement intérieur et extérieur. Denis Cuynet intervient pour effectuer la pose de carrelage, de dallage et de faïence. Nous réalisons également l'installation de systèmes de...

Carrière De Sombacour - Cmne – Carrières Et Matériaux Nord Est  Sombacour

Carrière De Sombacour - Cmne – Carrières Et Matériaux Nord Est

Route de chantrans route départementale 6 - 25520 Sombacour

La carrière de Sombacour produit et vend, aux professionnels et aux particuliers, des granulats naturels, calcaires et alluvionnaires en différentes granulométries. -Granulats calcaires -Enrobés à froid COMPOMAC-Possibilité de transport

Pobelle Jacques Sombacour

Pobelle Jacques

3 rue eglise - 25520 Sombacour

dépannage de chauffage, chaudières, chauffe-eaux, maintenance des installations, réparation à domicile, chauffage à des fins de confort thermique
Agence Postale Sombacour

Agence Postale

9 rue de la poste - 25520 Sombacour

assurance expéditions , vente d'emballage, réception de lettres et colis, envois en recommandé, vente de timbres, opérateur de services postaux
Cornu Joel Sombacour

1 grande rue - 25520 Sombacour

Jc Val D Usiers Sombacour

Jc Val D Usiers

11 rue de la foret - 25520 Sombacour

Tai Chi Chuan, Self-défense, matériel de frappe, technique de combat, sport scolaire, apprentissage de la vie associative
Baud Menuiserie Sombacour

Baud Menuiserie

4 rue brillet - 25520 Sombacour

création murs végétaux, vente de meubles et accessoires d'intérieur, Réalisation de mobilier sur mesure, coaching en décoration, shopping déco (mobilier, luminaires, objets décoratifs), home staging
Jeannin Patrice Sombacour

Jeannin Patrice

18 rue clarines - 25520 Sombacour

placards, création de meubles sur mesure, fabrication de meubles, fabrication panneaux en bois, Ebénisterie, vente et installation de menuiseries bois
Guyon Henri Sombacour

Guyon Henri

8 rue miville - 25520 Sombacour

restaurant classique, parking à proximité, Chèque déjeuner, restaurant de tourisme, réservation par téléphone, Cartes bancaires
Cocon De Douceur Sombacour

Cocon De Douceur

3 rue du brillet - 25520 Sombacour

Pagnier Andre Sombacour

Pagnier Andre

6 rue clarines - 25520 Sombacour

vente et pose de cloisons, rénovation d’huisserie de porte, création de meubles sur mesure, artisan ébéniste, aménagement de Combles et Greniers, fabrication de meubles
La Taverne Du Val Des Usiers Sombacour

La Taverne Du Val Des Usiers

9 grande rue - 25520 Sombacour

Bistrot, Terrasse

Tickets restaurant, service en salle, parking, plat à emporter, Animaux acceptés, restaurant classique
Sombacour Sombacour

Sombacour

Sombacour - 25520 Sombacour

• Voir aussi les adresses comportant le mot à Sombacour

• Découvrez aussi les adresses Bonnes adresses Doubs

• Voir aussi les résultats à proximité de Sombacour
Sombacour est un village de 605 habitants (2011) situé dans la région Franche Comté et plus précisément dans le département Doubs. Son code postal est le 25520 et son maire est Mme Maryse JEANNIN. Sombacour s'étend sur 19.3 km² et dispose d'une densité de 31 habitants au kilomètre carré. Le village de Sombacour connaît en moyenne 10 naissances et 4 décès par an.
Découvrez Sombacour, ses professionnels, ses commerçants, ses lieux publics, ses bonnes adresses tout simplement !
Sombacour Sombacour

Sombacour - 25520 Sombacour