Frites En Nord

• Distributeur automatique

4 avis sur Frites En Nord

cedamaxmat

Par , le 25/03/2017

Friterie et pizzérias aux très grands choix de formules à déguster sur place ou emporter. Tarifs très convenables , on est très bien servis même plus qu'il ne faudrait , l'accueil est convivial, familial. Service rapide avec une équipe compétente et hygiénique. Lieu propre, parfait pour une soirée frites typique du Nord. Les frites sont fraîches,très grand choix d'hamburgers, kebabs, paninis, salades, bagnas, américains....Les pizzas sont délicieuses et la pâte est faite maison.
Exemple de menus :
Formule américain 5,2 euros : petite frite/ sauce/ crudités/ boisson /sandwich au choix
hamburgers de 2.80 à 8.80 euros
....

gedes

Par , le 16/07/2011

Très large choix d' américain et de sandwich et plus récemment de pantins. L' accueil est sympa. Ouvert le midi et le soir pour les "parties frites " bien connues dans le nord
Je vous recommande le steakinnois !

m0m031

Par , le 24/02/2011

De bons menus, à des bons prix. Le service est plutôt rapide. Je vous le recommande pour une petite bouffe un samedi soir.

lilie59490

Par , le 07/08/2010

Je trouve que c'est bon, il a quand même du monde.

Vous êtes sur la page Frites En Nord à Somain. Découvrez d'autres Restauration rapide à Somain, mais aussi les meilleures adresses Sorties.