Gigi Pizza

42 rue condorcet
Somain

Service à domicile

Restaurant pizzeria spécialités italiennes et siciliennes
Nous sommes installé à Somain, place du marché depuis 19 ans Nous assurons également un service à domicile (secteur limité) Restaurant pouvant accueillir 150 places avec terrasse, alors pour vos événements familiaux : mariage, communion, etc. n'hésitez pas !

tous les jours de 12h 14h et de 19h a 23h ferme lundi soir et dimanche midi ouvert les jours feries

• Service en salle
  • Plat à emporter

7 avis sur Gigi Pizza

cedamaxmat

Par , le 21/03/2017

Très bonne pizzéria avec un large choix de pizza ou autres plats. Cadre agréable. Des soirées à théme sont organisées avec une bonne ambiance. Les pizzas sont succulentes et à des prix abordables, de la qualité et du savoir faire. Beaucoup de monde donc il vaut mieux réserver ou commander pour emporter. Je recommande vivement cet endroit

dphilipp

Par , le 27/04/2012

Pizzéria qui reçoit beaucoup de monde, donc parfois on doit attendre mais ça en vaut la peine car les pizzas sont délicieuses et peu cher.

gedes

Par , le 12/04/2011

Choix important ( trop) de pizzas. Le prix est en phase avec ce qui se fait ds la zone.
Je vous conseille les pâtes notamment les tortellinis du chef, un régal...
Je ne recommande pas les pâtes à emporter, le délai de service est bien trop long ( j'ai dû attendre très longtemps à chaque fois...) dommage

m0m031

Par , le 24/02/2011

Très bonne pizzeria, je recommande vivement ! Chose rare à somain.

lilie59490

Par , le 07/08/2010

Chez Gigi Pizza Somain c'est trop bon ma mère des fois comment je me régale toujours. Si vous passez devant arrêtez vous et achetez une pizza c'est trop bon hummm.

iriselo

Par , le 30/07/2010

Des pizzas à tomber, adresse incontournable, accueil génial, ne pas passer sans s'arrêter.

gabrielle

Par , le 21/11/2009

Très bon restaurant. Très beau cadre. Personnel de service très agréable. Menu varié.

Vous êtes sur la page Gigi Pizza à Somain. Découvrez d'autres Restaurants à Somain, mais aussi les meilleures adresses Sorties.