Entreprises de construction Somain

Cemex Matériaux, Unité De Production Béton De Somain Somain

Cemex Matériaux, Unité De Production Béton De Somain

Z I de la renaissance - 59490 Somain
153 rue michel-ange

Bienvenue chez CEMEX Matériaux, votre unité de production de Centrales à béton de Somain. Nous sommes un leader mondial dans l'industrie des matériaux de construction, offrant des solutions innovantes pour répondre à vos besoins en matière de béton. Notre unité de production à Somain est...

Promotion
Le Choix Funéraire Somain

Le Choix Funéraire

59 63 rue pasteur - 59490 Somain

Aussi référencé dans : Service funéraire Somain

Pompes Funèbres DIRSON - Le Choix Funéraire de Somain. Nous sommes spécialisés dans l'organisation d'obsèques, et proposons une vaste gamme de services funéraires (marbrerie, organisation de cérémonies, inhumation, crémation, contrats obsèques). Notre équipe expérimentée est dévouée...

Pharmacie Duffourg-legarez Somain

Pharmacie Duffourg-legarez

10 rue léon gambetta - 59490 Somain

Aussi référencé dans : Pharmacie et Parapharmacie Somain

Marjorie Duffourg-Legarez et son équipe vous reçoivent du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 14h00 à 19h30, ainsi que le samedi de 8h30 à 12h30 et de 14h00 à 17h00.

Pharmacie Pasteur Somain

Pharmacie Pasteur

1 bis rue pasteur - 59490 Somain

Aussi référencé dans : Pharmacie et Parapharmacie Somain

Nous vous proposons le matériel médical nécessaire au maintien à domicile. Notre équipe se tient à votre disposition pour vous conseiller. Pour tout renseignement complémentaire, contactez-nous.

Nowicki Gilles Somain

Nowicki Gilles

2 rue suzanne lanoy - 59490 Somain

Terrassement, rénovation immobilière, aménagement de combles, travaux de peinture, travaux d'électricité, travaux d'isolation
Corona Deco Somain

Corona Deco

Rue philibert delorme - 59490 Somain

aménagement de combles, travaux d'électricité, travaux d'isolation, travaux de décoration, menuiseries, pose de parquets
R-k Renov Somain

R-k Renov

26 rue ildephonse warusfel - 59490 Somain

travaux d'isolation, pose de carrelage, climatisation, installation d'équipements d'énergies renouvelables
Carlier Cyrille Somain

Carlier Cyrille

310 rue du 8 mai 1945 - 59490 Somain

Nord' Bat Somain

Nord' Bat

80 rue antoine mercier - 59490 Somain

rénovation intérieure, rénovation immobilière, travaux d'isolation, pose de carrelage, climatisation, maçonnerie
Grassart Rene Somain

Grassart Rene

42 rue des freres bouhour - 59490 Somain

rénovation intérieure, Terrassement, rénovation immobilière, aménagement de combles, travaux de peinture, travaux d'isolation
Norm'isolation Somain

Norm'isolation

24 rue suzanne lanoy - 59490 Somain

aménagement de combles, travaux de peinture, installation d'équipements d'énergies renouvelables, travaux de plâtrerie
M.c Somain

M.c

100 rue achille andris - 59490 Somain

rénovation intérieure, Terrassement, rénovation immobilière, aménagement de combles, travaux d'électricité, travaux d'isolation
Corona (sarl) Somain

Corona (sarl)

Rue philibert delorme - 59490 Somain

aménagement de combles, pose de carrelage, menuiseries, pose de parquets, plomberie, chauffage
Corona Somain

Corona

Zi renaissance - 59490 Somain

travaux d'électricité, bricolage, installation d'équipements d'énergies renouvelables
Carlier Alain Entreprise Somain

1 rue achille andris - 59490 Somain

Cergnul Construction (sarl) Somain

Cergnul Construction (sarl)

Zone industrielle - 59490 Somain

rénovation intérieure, aménagement de combles, travaux d'électricité, travaux de décoration, climatisation, serrurerie
Nord Acro Bat Somain

Nord Acro Bat

23 place victor hugo - 59490 Somain

Terrassement, aménagement de combles, travaux de peinture, travaux d'électricité, travaux d'isolation, travaux de décoration
Pmc Batiment Somain

Pmc Batiment

31 rue du masy - 59490 Somain

rénovation intérieure, menuiseries, installation d'équipements d'énergies renouvelables
Ets Bourgeois Somain

Ets Bourgeois

109 route douai - 59490 Somain

• Voir aussi les adresses comportant le mot entreprises-tous-travaux à Somain

• Découvrez aussi les adresses Artisans pour la Maison Somain

• Contruction bâtiment
  • Bâtiment

• Marylinetrza
    Marylinetrza a donné son avis sur La Poste à Somain

Très bon accueil Très professionnel Très compétente et très très bons conseils Un sentiment de confiance

• Leostacy
    Leostacy a donné son avis sur Clinique Vétérinaire Néo-noé à Somain

Aucune considération Il m’est arrivé de constater des taches de sang par terre dans les espaces communs Pas de suivi personnalisé Prix assez...

• Alexandreler
    Alexandreler a donné son avis sur Dm Coiffure à Somain

Accueil et conseil : Personnels très agréable, souriant et accueillantDonne de très bon conseils Cadre / Propreté : Salon très moderne,...

• Cedamaxmat
    Cedamaxmat a donné son avis sur Le Jardin Secret à Somain

Au premier abord , et du dehors , on se demande si c'est vraiment un restaurant car la devanture est peu attirante, mais dès l'entrée dans les...

• Cedamaxmat
    Cedamaxmat a donné son avis sur Dm Coiffure à Somain

C'est un salon de coiffure auquel j'allais depuis plusieurs années jusqu'à hier 08 avril 2017 (ma coiffeuse a arrêté et les autres coiffeurs du...