Bowling Sablé Solesmes

• Location de chaussures

1 avis sur Bowling Sablé Solesmes

Karenou

Par , le 02/10/2016

Assez facile d'accès, si vous mangez dans le restaurant la boucherie ou pataterie avant votre soirée bowling, vous aurez la location gratuité des chaussures sur présentation du ticket de caisse.
Pas mal de monde le samedi soir. Nous avions réserver une piste, pas besoin d'attendre notre tour.
6 postes, un bar, billard, baby foot, flipper et peluches à attraper, de quoi passer une bonne soirée entre amis !
Les prix sont corrects, à peu près identique aux autres petits bowlings des environs.

Lilia4485

Commentaire de Lilia4485, le 02/10/2016

Bowling sympa .. bonne idée le partenariat avec la Boucherie ou la Pataterie !!!

Dany80

Commentaire de Dany80, le 03/10/2016

Très bonne idée ce partenariat.......

Cjp95

Commentaire de Cjp95, le 05/10/2016

Et c'est donc, grâce à ton avis Karenou , l'idée d'une partie entre justacotin(e)s qui ressurgit ...

Adeloupian

Commentaire de Adeloupian, le 05/10/2016

Merci pour ton avis Karenou : Utile .
Comme dit Cjp c'est l'idée d'une partie entre justacotin(e)s qui ressurgit .

Cadre Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Cadre Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Bowling Sablé Solesmes à Solesmes. Découvrez d'autres Bowling à Solesmes, mais aussi les meilleures adresses Sorties.