Grand Hôtel De Solesmes

16 place dom guéranger
Solesmes

Le Grand Hôtel de Solesmes se trouve à 1h20 de Paris en TGV. Dans un cadre calme avec un accueil chaleureux, le lieu est idéal pour se détendre dans un environnement paisible. Le chef, maître restaurateur, vous accueille avec une cuisine élégante et gastronomique avec des plats légers saupoudrés de créativité contemporaine et du terroir. Les chambres sont confortables et équipés de télévision, téléphone, wifi et minibar. A part cela, un jardin spacieux et une salle de remise en forme sont aussi disponible.

• Climatisation
  • Sèche-cheveux
  • Plateau de courtoisie

1 avis sur Grand Hôtel De Solesmes

Par , le 11/12/2015

Le grand hotel de Solesmes est avant tout une affaire de famille. Depuis trois générations et plus de 50 ans la famille Jaquet accueille les clients avec sourire et gentillesse, aujourd'hui Marie Jaquet ne faillit pas à cette belle tradition.
L'ancien Relais de Poste est devenu "Grand hotel", parce qu'il était le plus grand du village.
Particulièrement bien situé, face à l'Abbaye Saint-Pierre de Solesmes, il dispose de 30 chambres toutes avec balcon, d'un parking fermé, d'un ascenseur et petit plus d'un sauna et jacuzzi. Le confort des chambres est irréprochable et, côté jardin, le silence est complet. La déco mer/bateaux est faite avec goût et une couleur rouge dominante.
Le restaurant ? Le chef Didier Serre concocte une cuisine recherchée, raffinée et pleine de saveurs, le service est parfait et la salle à manger chaleureuse. L'ensemble fait que l'on y est parfaitement bien.
Cet hotel est incontournable lorsque l'on se rend à Solesmes.

Wendy35

Commentaire de Wendy35, le 11/12/2015

une belle adresse à essayer !

Lutin64

Commentaire de Lutin64, le 11/12/2015

L'ambiance qui se dégage à travers tes photos à tout pour me plaire , sans parler du contenu des assiettes... . Merci pour ce partage !

Commentaire de Bettyoups, le 12/12/2015

De belles photos liées à un bel avis, voilà de quoi succiter l'intérêt pour ce bel hôtel, merci Dom !

Commentaire de Julie93, le 12/12/2015

Je ne connais pas du tout cette région, mais grâce à ton avis je connais un bel hôtel et surtout ...un bon restaurant merci pour ton partage

Commentaire de Adeloupian, le 14/12/2015

C'est une belle adresse dont tu nous gratifies toujours.
Merci Dom !

Commentaire de Cjp95, le 31/05/2019

Cette bien discrète bourgade de Solesmes ne pouvait rêver mieux qu'un si bel établissement, pour charmer et surtout, retenir le visiteur. En tout cas Dom, rien qu'avec ton avis, tu y as déjà habilement contribué.

Commentaire de Dom41, le 31/05/2019

Merci à toutes et tous pour vos utiles et vos commentaires

Vrai Cjp un bel établissement !

Vous êtes sur la page Grand Hôtel De Solesmes à Solesmes. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Solesmes, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.