Parc Du Val Ombreux

Derrière église St Germain

1 avis sur Parc Du Val Ombreux

cjp95

Par , le 30/12/2012

C'est un charmant parc municipal ( nature, balade, plaine de jeux ) que je traverse une bonne vingtaine de fois l'an, à pied comme à vélo.
Mais c'est toujours & encore sa façade orientée vers Soisy-centre qui inévitablement retient l'intérêt du promeneur, ne serait-ce que par la présence de sa mare aux canards qui offre un spectacle vivant permanent.
Et quand l'automne empourpre ses feuilles tout en le décorant d'inattendus champignons attractifs, qu'il bénéficie d'une halte régulière de Maître Héron ou d'autres migrateurs de passage, ça en renforce inévitablement l'attrait pour petits comme pour grands.

Wd

Commentaire de Wd, le 30/12/2012

Merci pour ces belles photos, sans aucun doute un bout de nature ou il fait bon vivre.

Commentaire de Julie93, le 31/12/2012

Je ne me lasse pas des parcs, et je m'étonne de ne pas y voir plus d'enfants, les gens y promènent leur chien, mais les enfants restent devant leur écran ! Quel dommage, cela fait un bien fou de se promener dans un parc ! Et celui-là me semble bien agréable ☺ ;.

Infrastructures Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Infrastructures Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Parc Du Val Ombreux à Soisy sous Montmorency. Découvrez d'autres Parcs et Activités de loisirs à Soisy sous Montmorency, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.