Les meilleures adresses à Sickert

Les meilleures adresses des Justacotins à Sickert
Peugeot - Garage Hirth Bertrand Sickert

Peugeot - Garage Hirth Bertrand

15 route de la vallee - 68290 Sickert

Bienvenue chez PEUGEOT - GARAGE HIRTH BERTRAND. Notre établissement à SICKERT vous propose les services suivants : Vente de véhicules neufs et d'occasion, Réparation et entretien de véhicules dans notre garage. Notre équipe se tient à votre disposition pour vous satisfaire et attend votre...

Bischoff Vanessa Sickert

Bischoff Vanessa

23 rue principale - 68290 Sickert

TRAITEURS, ORGANISATION DE RECEPTION

Peinture Deco Gasser Sickert

Peinture Deco Gasser

18 rue principale - 68290 Sickert

travaux de décoration, menuiseries, climatisation, chauffage, vitrerie
Mairie Sickert

Mairie

11 rue principale - 68290 Sickert

administration municipale, Etat-civil, enregistrement des décès, organisation des élections, gestion des listes électorales, gestion des garderies
Doller Construction Sickert

Doller Construction

10 zollenbourg - 68290 Sickert

travaux de maçonnerie générale, spécialiste du gros-œuvre, construction de maison individuelle, embellissement de la maison, construction de murs de clôture, terrassement
Ficara Oliviero Sickert

Ficara Oliviero

17 rue du winkel - 68290 Sickert

rénovation intérieure, Terrassement, rénovation immobilière, aménagement de combles, travaux d'isolation, travaux de décoration
Sickert Sickert

Sickert

Sickert - 68290 Sickert

• Voir aussi les adresses comportant le mot à Sickert

• Découvrez aussi les adresses Bonnes adresses Haut Rhin

• Voir aussi les résultats à proximité de Sickert
Sickert est un village de 331 habitants (2011) situé dans la région Alsace et plus précisément dans le département Haut Rhin. Son code postal est le 68290 et son maire est M. Roger GAUGLER. Sickert s'étend sur 5.12 km² et dispose d'une densité de 64 habitants au kilomètre carré. Le village de Sickert connaît en moyenne 3 naissances et 2 décès par an.
Découvrez Sickert, ses professionnels, ses commerçants, ses lieux publics, ses bonnes adresses tout simplement !
Sickert Sickert

Sickert - 68290 Sickert