Auberge De Letraz

921 route albertville
Sévrier

Le restaurant de l'Auberge de Letraz se situe entre Annecy et Sévrier, dans un cadre apaisant, avec une vue imprenable sur les Alpes et le lac d'Annecy.
Il propose une cuisine gastronomique française, avec des recettes savoureuses et des produits de saisons, mélangeant créativité et saveur. La carte est pleine de bons choix, comme le Cannelloni de calamar, ou bien le filet de colvert aux épices. Une bonne adresse à partager à deux ou entre amis.

Tarif :

• Animaux acceptés

1 avis sur Auberge De Letraz

hepha

Par , le 01/09/2012

Cet établissement jouit d'un emplacement et d'un cadre parmi les plus extraordinaires avec accès direct au lac dont on n'est séparé que par la piste cyclable. Ceci explique sans doute les prix élévés qui sont pratiqués mais si vous le pouvez, ne passez pas à côté.
L'hotel est superbe avec son architecture type chalet et le restaurant gastronomique qui y est associé est remarquable. La formule 'demi-pension'est possible et vous permettra de déguster une cuisine extrêmement raffinée et variée, et ce sur la terrase avec vue sur le lac si vous y séjournez l'été. Le coucher de soleil ne pourra que vous séduire...
Bien sûr les chambres côté lac sont plus chères mais comment résister à la magnifique vue que vous aurez de votre balcon... (voir photo)
Petit déjeuner copieux et de qualité, accueil parfait, parking et piscine complètent le tableau idyllique.
Seul bémol : l'absence de climatisation dans les chambres, qui de ce fait sont étouffantes en été.

Secretdenfan

Commentaire de Secretdenfan, le 02/09/2012

Dommage pour la clim' car à la vue des photos, le cadre et les chambres me paraissent exceptionnels de beauté et d'inspiration ! Mon dieu que c'est beau que c'est beau !

Commentaire de Julie93, le 02/09/2012

Oui dommage pour la clim car tout le reste est à l'image de la région que je connais bien et que j'aime BEAUCOUP !.. Merci pour cet avis.

Vous êtes sur la page Auberge De Letraz à Sévrier. Découvrez d'autres Restaurants à Sévrier, mais aussi les meilleures adresses Sorties.