Pizza Mat

• Food-truck

1 avis sur Pizza Mat

1 avis d'un ancien Justacotin

Le 05/01/2014

Pizza Mat est un camion ambulant de pizzas à emporter. Les pizzas sont très bonnes, pleines de saveurs, généreusement garnies. 25 pizzas au choix dont la "J'en sais rien" que vous pouvez garnir avec 5 ingrédients que vous choisissez vous-même. 2 tailles (petite ou grande). Le vendredi soir à La Flocellière, le samedi soir à Pouzauges, le dimanche soir à Saint-Michel-Mont-Mercure. Un seul hic : il est victime de son succès. Téléphonez dès l'ouverture (à 19h), sous peine d'attendre votre pizza 2 heures.

Sofysofy

Commentaire de Sofysofy, le 05/01/2014

Trop sympa le nom de la pizza pour laquelle on peut choisir ses ingrédients!

Vous êtes sur la page Pizza Mat à Sèvremont. Découvrez d'autres Restauration rapide à Sèvremont, mais aussi les meilleures adresses Sorties.