La Bergelière

• Formule buffet à volonté

1 avis sur La Bergelière

Lilia4485

Par , le 21/09/2019

J'ai eu l'occasion de découvrir ce restaurant le mois dernier avec trois amies, celui-ci nous avait été recommandé par notre entourage.

Dès ma réservation téléphonique, j'ai apprécié le ton sympathique de la patronne qui s'est confirmé lors de notre arrivée avec un accueil chaleureux.

En semaine un seul menu à 13.00 € est proposé avec un buffet d'entrées, puis 3 choix de plats (dont un de poisson) ainsi que 3 choix de desserts ; le vin et le café sont inclus.

Pour ma part, j'ai opté pour une brochette de poulet mariné au citron avec un accompagnement de ratatouille et pommes de terre grenaille (un vrai régal) puis un délicieux moelleux au chocolat avec chantilly.

Les assiettes sont copieuses et bien présentées.

Une adresse que je recommande aussi désormais autour de moi.

Date de l'expérience : 14/08/2019

Commentaire de Bettyoups, le 22/09/2019

Je pense que j'aurai opté comme toi pour la brochette de poulet et le gâteau au chocolat !
Merci Lilie !

Commentaire de Dany80, le 22/09/2019

merci pour cette bonne adresse…!

Commentaire de Cjp95, le 23/09/2019

Une proposition de la sorte à 13€, comprenant menu tel que décrit, avec café et vin compris, peut se qualifier d'appétissante opportunité. T'es chou Liliane de nous l'avoir fait découvrir, ce qui va aussi intéresser notre ami Adel, avec un tel rapport qualité-prix, qui s'empressera de la recommander comme halte privilégiée à ses justacotins-bourlingueurs.

Commentaire de Dom41, le 23/09/2019

Sympa l'atmosphère "bistrot" et...le menu à 13 € semble une bien belle réussite.

Commentaire de Cjp95, le 05/10/2019

Toute aussi sympa cette appellation féminine, qui résonne de façon professionnelle, mais dont je n'ai pu retrouver ni synonyme ni définition ?
Un " ni ... ni ... " qui éveille la curiosité ... et qui mériterait pourtant bien, d'être éclairé, équipé de son excellent rapport qualité-prix. ?

Secretdenfan

Commentaire de Secretdenfan, le 05/10/2019

Ce que je ressens immédiatement, c'est l'avantage du rapport qualité prix qui semble excellent. Une telle prestation pour 13e ...on peut finalement supposer que la marge du restaurateur est faible, au profit du régal de ses clients !

Commentaire de Adeloupian, le 08/10/2019

Merci Lilia pour cette belle adresse .
Excellent rapport qualité / prix il me semble !

Commentaire de Julie93, le 09/10/2019

Une excellente adresse dis donc 13 € pour le menu 3 plats c'est vraiment pas cher et en plus tu t'es régalée ...moi aussi j'aurais fait le même choix

Commentaire de Cjp95, le 10/10/2019

Ben alors, puisque l'établissement semble faire l'unanimité, qu'attendez-vous donc pour y organiser une soirée ( découverte / retrouvailles / anniversaire / ... ) car à ce prix-là, j'suis prêt (°L*) à régaler tout le monde ?

Vous êtes sur la page La Bergelière à Sèvremont. Découvrez d'autres Restaurants à Sèvremont, mais aussi les meilleures adresses Sorties.